Complement, nuit agiter

Discussions

Auteur
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 07:56
Bonjour mon fils a 3 mois et la journée les tetes se passe bien(8h,12h, 16h et 19h) mais a partir de minuit il se reveille toute les dux heure voir toute les heures pour teter mais de se fait je n ai pas assez de lait pdt la nuit dc il fait de gros crise de colere et je fini par lui donner un bib de lait tirer et il s endor pour se reveiller qu eleque heure apres Et a force je n arrive plus a tirer du lait et surtout a tenir les cou au niveau fatigue entre le boulotet les teter la nuit Donc je voulais savoir si je pouvais lui donner juste le soir a minuit un biberon de lait acheter qy=ui est plus epais pour le caler et qu il dorme ou moi 6-7h de suite? Si oui quelle marque prendre? La quantite a donner? je vois que vous la plupar il font leur nuit depuis quand? mercie
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 08:33
J'ai exactement la même à la maison..ma fille de 3 mois et demi la journée tout va bien elle tète toutes les 4 h environ...le soir elle tète vers 20h30 puis se réveille vers 0h1h et là c'est le drame....elle se réveille toutes les 2 voir toutes les heures elle aussi....je ne sais plus quoi faire...je suis épuisée et je ne comprends pas pourquoi elle fait çà.....alors cette nuit à son premier réveil je lui filerais un bib de lait artificiel çà me fait suer de faire çà mais j'en peux plus je me dis peut être que çà la calera plus (même si j'y crois pas trop mais bon j'essaie aussi pour le papa)
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 09:02
non il y a aussi beaucoup de bébés allaités qui font leur j'en connais pas mal...enfin toutes les 2 heures c'est quand même difficile!!!!
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 09:41
coucou :D en effet il y a des bb allaités qui font leurs nuits des 2 a 3 mois!! Au contraire se qui est bizarre c'est que ta fille prend bien toutes les 4 h la journée et toutes les heures la nuit. Je serais toi j'essayerai de lui donner un biberon de 180ml d'eau avec 6 cuilléres de lait (modilac 1er age)J'ai eu le meme soucis que toi et c'est ce que j'ai fais et ca a super bien marché.Je te comprend c'est super fatiguant, bon courage!!! :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:55
:arrow: Il est quand même préférable de donner du lait Hypoallergénique (en pharmacie...) à un bébé allaité... on ne sait jamais !... Ingrid ; J'espère que ton bébé sera mieux calé et qu'ainsi, tu pourras passer de meilleures nuits... Tu peux essayer, dans un premier temps, de luit donner un bibi vers 22 H... et voir comment il tient... S'il ne tient pas assez, tu peux aussi mettre une cuillerée de Diase (en pharmacie) dans ce bibi et augmenter progressivement... Bon courage !
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 10:14
Moi je ne lui donnerais pas de HA (hypoallergenique) ce n'est qu'un point de vue commerciale on nous dit de prendre çà quand on allaite mais c'est faux....Je lui donnerais du pelargon c'est ce que m'avait dut d'essayer la pédiatre pour les coliques et comme j'ai une boite pleine ben je compte bien lui donner celui là...même si je suis pas convaincue que çà va marcher... Non elle n'est pas fatiguée pour tétée hier soir elle était morte de rire en tétant elle relevait la tête me regardait et se marrait et faisait des vocalises...c'est trop chou on était en admiration avec mon mari....mais bon elle avait quand même bien bu et elle a pas bien dormi... Cette nuit c'est au premier réveil que je lui donnerais un bib de 150....car de toute façon elle les finit jamais!!!! (elle en a eu en tout et pour tout 3 en 3mois et demi mais elle cherche le sein de son papa quand elle le prend et s'ennerve bcp)
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:04
coucou, on m'avait aussi conseillé du perlargon (marque nestlé) que tu trouves aussi en grande surface.Mais je ne l'ai pas essayé.Pour l'instant je suis à l'allaitement exclusif. Ma puer m'avait dit qu'avec le bib' ça peut aider un peu pour les nuits, mais que malgré ça, ça pouvait être encore difficile... ça dépend de chaque bb... Bcp sont + angoissés la nuit. je vous souhaite plein de courage, car avec le travail qui reprend j'imagine combien ça doit être difficile... biz
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 09:34
merci pour toute vos reponse hier j ai vu medecin et il ma dit te donner un bib de lait en poudre le soir et osi prendre rdv chez osteopathe dc hier mon fils a u un bib de 120ml de lait en poustre(musta acheter en pharmacie) mais c reveiller comme d hab 5 fois cette nuit dc on vairra mercredi j ai rdv a l osteopathe
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 10:09
pareil on a donné à 0h un bib à ma fille mais elle s'est réveillée toutes les 2 h aussi cette nuit... l'osthéo j'y suis allée 3 fois çà n'a jamais rien fait mais y'en a avec qui çà marche courage!!
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 10:15
N e me dit pas sa, o non j aimerais que sa marche car reprend boulot debut janvier et je croi que sa va etre dur si il continue comme sa toi ta rpri travaille
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 11:06
non je devais reprendre en janvier mais pas de mode de garde donc congé parental que j'arrêterais des que j'ai une garde....j'aimerais en février mais oui çà doit être très dur avec le boulot j'imagine souvent surtout que je me lève à 5 h quand je travaille!.... Mais bon on verra d'ici là j'espère que çà ira pour l'osthéo çà dépend des enfants va voir un osthéo qui connait bien les enfants...ils ont des formations la dessus (mon beau frère est osthéo)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.