Tire lait : quelle quantite?

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:10
slt les mamans, juste une petite question, j'essaie de tirer mon lait (il m'a fallut 1h pour avoir 100ml) et je ne sais pas si c'est suffisant pour donner à mon bébé de bientôt 3mois..combien vous donnez à vos p'tits loups???et en combien de tps vous obtenez cette quantité???? merci de vos réponses
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 18:51
coucou! moi ma puce qui a un mois boit environ 100ml quand je lui donne un bib mais c'est plus que au sein, je pense qu'elle profite que ce soit facile...au sein c'est environ 70ml(j'ai été obligé de peser les tétées)elle a meme été jusqu'a 120ml mais chaque bb est différent.sinon je tire souvent que 80ml a peine alors je tire apres chaque tétée pr avoir un bib.ca me prend assez longtemps, au moins une demi heure mais j'essaie de tirer que 1 sein pour que l'autre soit assez plein a la tétée suivante(je donne 1sein/tétée)bisous
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 19:25
merci de ta réponse...d'après ce que je comprends tu fais 1 biberon en tirant plusieurs fois ton lait...on peut mettre le lait tiré en pls fois dans le même bib????
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:21
coucou ton petit bout de 3mois doit boire des bibs de 150 voir 180 ml si sait un gourmand! tu peux tiré plusieur fois ton lait,le stoké ds ton frigo,et quand ils sont a la meme temperature tu peux les melanger pr reconstitué un bib de 150ml. les premiers temps ton bébé n'est pas obliger de finir son bib,vu que au sein il est habitué a boire se qu'il veut mais avec le temps il finira ces bibs et meme pourait t'en redemandé :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:12
super merci les filles pour vos reponses mais c'est quand relou de tirer son lait lol!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.