Aidez moi svp

Discussions

Auteur
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 12:49
bonjour a toute, j'ai une petite fille de 3mois que j'allaite toujours mais en ce moment je n'ai presque plus de monter de lait sa m'inquiete je ne sais pas si elle a suffisement manger... j'ai essayer les tisane a la pharmacie pour allaitement et les bière sans alcool biensure en plus je n'aime pas sa et aucun ne fonctionne je ne veux pas arreter l'alletement mais es que je doit maintenant alterner avec des biberon ? merci d'avance pour vos reponses que j'attend avec impatience.
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 13:09
Salut! Je te conseille de contacter ton pédiatre et de vérifier si elle perd du poids ou non... si c'est le cas, il te conseillera certainement de rajouter des complément de biberon. Mais si elle continue à prendre du poids c'est que ton lait reste nourrissant mais que tu ne le vois pas monter tout simplement. Mais le mieux c'est de demander conseille à ton pédiatre. Maintenant, il n'y a rien de dramatique si ton lait ne monte plus assez, c'est de plus en plus courant. Ne stresse pas ça ne ferait qu'aggraver les choses. Elle a déjà trois mois, c'est déjà bien... Allez, ne stresse pas et signale-le. Biz
karinia 162 messages
karinia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 15:23
quest-ce qui te fait penser que tu as moins de lait? la courbe de poids stagne? ta fille réclame? peut-être que c'est juste une sensation de "seins mous" c'es normal quand la lactation est bien en place...tu peux donner les deux seins à chaque tétée ça stimule bien... bon courage, donne nous plus d'infos! Caroline
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 19:41
merci beaucoup pour vos reponse, je suis desoler je pensai avoir ecri dans allaitement. bin mes sein son tous mou mais chaque foi que je pince y a du lait qui sore donc sais que j'en es toujours non ?
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 18:42
Hello, Perso j'ai essayé la levure de bière et c'est ce qui a le mieux marché car j'ai eu une baisse de lactation également (la courbe de poids a fait une petite chute entre 2 et 3 mois) mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.