13 mois d'allaitement et pas de retour de couches...

Discussions

Auteur
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 11:06
Bonjour à toutes, j'allaite ma princesse depuis sa naissance le 17 octobre 2007 (en exclusif jusqu'à ses 6 mois). J'ai pris la pillule microval 3 semaines après mon accouchement comme on m'avait dit de faire à la maternité. J'ai arreté la pillule début novembre en vue de mettre BB2 en route prochainement. Et rien toujours pas de retour de couches... Ca m'inquiète un peu car je sais que je ne suis pas enceinte actuellement. Certaines d'entre vous sont elles passer par là ? Merci d'avance pour vos réponses.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:36
[quote:183eac0eb0="liloue95"]Bonjour à toutes, j'allaite ma princesse depuis sa naissance le 17 octobre 2007 (en exclusif jusqu'à ses 6 mois). J'ai pris la pillule microval 3 semaines après mon accouchement comme on m'avait dit de faire à la maternité. J'ai arreté la pillule début novembre en vue de mettre BB2 en route prochainement. Et rien toujours pas de retour de couches... Ca m'inquiète un peu car je sais que je ne suis pas enceinte actuellement. Certaines d'entre vous sont elles passer par là ? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:183eac0eb0] Hello, J'ai allaité mon béb jusqu'à ses 8 mois et demi. Je n'ai pas eu de retour de couches avant la fin de l'allaitement. Mes règles sont revenus 3 semaines après arrêt de l'allaitement. En revanche, ne pas avoir de retour de couches ne signifie pas nécessairement que ton cycle n'a pas repris... C'est juste qu'avec les hormones que ton corps secrète, ton cycle ne se passe pas tout à fait comme d'habitude. Bon succès à toi! ;-)
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:23
Salut liloue! Ecoute, eden est allaitée depuis 13mois elle aussi (née le 21 octobre!) et toujours pas de RDC ici non plus! Pourtant j'ai acheté une mooncup sur internet, mais elle sert pas a grand chose!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 21:15
hi hi hi toujours les memes qu'ont croisent ici!! Chez nous non plus pas de retour de couche!!!! Mais bon moi ça m'arrange bien je ne veux plus de bibou!
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 19:43
Bonjour, J'allaite toujours mon petit bout (15mois) et moi non plus je n'ai toujours pas eu mon retour de couche!!! ça commence à m'inquiéter.... :? Savez-vous si c'est inquiétant ou si c'est normal? Ma soeur qui allaite aussi à ses règles depuis les 3 mois de mon neuveu! Bisous à toutes et merci d'avance pour vos réponses!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 23:18
[quote:184b9e170d="ptite-maman21"]Bonjour, J'allaite toujours mon petit bout (15mois) et moi non plus je n'ai toujours pas eu mon retour de couche!!! ça commence à m'inquiéter.... :? Savez-vous si c'est inquiétant ou si c'est normal? Ma soeur qui allaite aussi à ses règles depuis les 3 mois de mon neuveu! Bisous à toutes et merci d'avance pour vos réponses![/quote:184b9e170d] Coucou! Si tu lis nos réponses plus haut, je pense que tu seras rassurée :-) Oui, c'est normal, et c'est normal aussi que ça ne soit ps la même chose pour toutes les femmes. Attention, ne pas avoir de RDC ne veut pas dire absence de fertilité. Bonne journée
soniaplus2000 15 messages
soniaplus2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 19:49
ma fille aussi a 13 mois et je l'allaite encore (6 mois exclusif aussi). Par contre j'ai eu mon retour de couches très rapidement au bout de 2 mois après mon accouchement à mon grand etonnement.
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 10:12
bon ben je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas moi qui commencait a m'inquieter :lol: j'allaite mon fils depuis 11 mois et demi et toujours pas de retour de couche. je ne prend pas la pilule non plus dans l'espoir de metre bebe 3 en route mais jusqu'ici ça ne marche pas... tous les mois je v a la farmacie pour un test pipi :shock: ca commence a faire cher :twisted: mais j'espere que cette fois ci est la bonne je pense avoir senti le momment où j'ai ovulée y en a qui le sente ça aussi ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.