Posté le : 08-12-2008 à 11:24
tout d'abord merci les filles de m'avoir répondu.
lilitempete: pour répondre a ta question, non il n'est pas malade, ni enrhumé rien! a vrai dire j'ai de la chance il n'a encore rien attrapé.
Je le trouve comme d'hab, il joue, sourit, je peu l'emmener partout pas de souci.
J'avoue avoir été en pharmacie cette semaine et j'ai acheté du lait nivolac pour voir si ça venait du fait qu'il ne voulait plus de mon lait...
hier j'ai testé plusieurs fois, et il n'en a pas voulu. j'ai essayé aussi mon lait tiré, ça marche pas! il s'amuse plus a mâchouiller la tétine qu'autre chose!et quand il avale il fait la grimace
:lol:
Alors ce matin il a enfin tétée à 9h30, ça a duré 6mn top chrono!et la il a re-tétée à 11h pour la sieste!
bon je sais que ce n'est pas une question de temps et que même s'il tète 5mn il prends surement ce qu'il lui faut!
didibina: non il ne pleure pas plus que d'hab, en fait il pleure quasi jamais, je dirai plus qu'il râle mais normale!!
maman.zen: oui c'est vrai que je pensais allez a la pmi, mais la dernière fois que je les ais vues ils m'ont clairement dit que mon garçon était grand maintenant et que c'etait plus la peine de venir sauf s'il avez la gastro, la diahrée ou autre pour le control du poids, alors j'ose pas trop!!
en tous cas merci de vos réponses, je vais patienter et essayer de pas trop m'inquiéter..
bizz