Fin d'allaitement

Discussions

Auteur
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 22:16
bonjours les filles je fais plus partis des maman qui allaite je viens de sevré mon fils de presque 10 mois (dur dur) et j'ai besoin de réponses j'aimerais savoir quand est ce que je n'aurai plus du tout de lait? je doit prendre des comprimé ou pas? et quand vais je avoir mon retour de couche?je n'ai pas eu mes règles depuis que je suis tomber enceinte merci pour vos réponses
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:28
Moi après l'allaitement de mon second qui a duré 11 mois, j'avais tj en tout petit peu de lait lorsque je pressais le sein pdt au moins 2 ans...mais je n'y faisait pas attention.Et inutile de prendre des médicaments!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:48
[quote:f06f74b04d="esthea"]bonsoir alexa, je souhaitais savoir si tu avais allaité exclusivement ton bébé où si tu avais introduit du LA? parce que je sens moi aussi la fin de mon allaitement et ça m'attriste au plus haut point!!... je trouve ça vraiment génial que tu aies pu allaiter ton bibou aussi longtemps![/quote:f06f74b04d] oui j'ai allaitée exclusivement swann je voulait le sevré doucement en introduisant 1 biberon par biberon mais il n'en voulait pas alors j'ai du arrété du jour au lendemain il n'a pas voulu de biberon de 8h le matin jusqu'au soir c'était dur mais j'ai pas cédé sur les conseil de mon pédiatre biz a toi si tu peut allaite le le maximum je devrai pas reprendre le travaille j'aurai continué
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.