Y a t il des aliments a eviter???

Discussions

Auteur
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 19:26
Bonsoir !! Mon petit bébé à 20jours, et je l allaite, seulement je me suis jamais posée la question si il y avait des aliments à manger et surtout d autres à ne pas manger??? a la maternité on ne m a rien dit du tout!!!!! Pourriez vous m éclairer??? Merci bisous
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 20:20
bonsoir la sage femme qui me suivé, mavez donné une liste dalimet a eviter pour un allaitement, il faut eviter certain fruit et legume trop acide ou amer, comme le choux, lorange, le jus dorange, les endives ect... il y en plusieur. Aprés je ne sais pas si sa vaut le coup de faire attention, comme me di ma mére, vaut mieux manger de tout pour habitué au bébé le gout des aliments. Voila, bizz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:28
Coucou! Ma sage-femme m'avait aussi dit que bébé s'était normalement habitué à ce que tu avais mangé durant ta grossesse. Mais j'ai pu constater que mon loulou avait les intestins fragiles ses 3 premiers mois, comme me l'avait dit mon pédiatre. J'ai remarqué qu'il avait mal au ventre quand je buvais du jus d'orange. Alors j'ai arrêté. Il avait des coliques. Maintenant qu'il a plus de 3 mois, j'ai remarqué que les coliques ont disparu. Il n'a plus mal pour un oui ou pour un non. Je bois à nouveau du jus d'orange. Sans qu'il ne me fasse des selles explosives :lol:! Par contre, je te recommande vivement d'éviter les excitants comme la caféine, que ce soit dans le coca ou le café. Quand j'en bois, il devient une pile, il est intenable et impossible à coucher! La caféine passe dans le lait :?. Voilà pour mon expérience! Bon allaitement, Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.