Posté le : 08-12-2008 à 13:05
[quote:79bff75c42="la pianiste"][quote:79bff75c42="Dara + Quentin = Arthur"]Coucou!
Si tu as cette chance de pouvoir dormir la nuit, garde-la!
C'est à la demande. A moins que ton bébé soit né préma, il te réclamera dès qu'il a faim de lui-même. En dehors de ça, laisse-le dormir, c'est qu'il n'a pas besoin de téter.
Bon allaitement, c'est que du bonheur (j'ai pas envie d'arrêter :()!
Bises[/quote:79bff75c42]
Si tu peux me le permettre Dara, tu dis que tu n'as pas envie d'arrêter l'allaitement, mais tu peux très bien continuer longtemps si tu le désire,il n'y a pas de date de péremption!![/quote:79bff75c42]
Oui oui, je tenterais mais je reprends le boulot le 5 janvier et il ne me restera que la tétée du soir (si Arthur veut encore du sein après avoir testé le bib). Le matin, je ne le verrais pas, je pars tôt au boulot, c'est le papa qui s'en occupera. Je veux bien tenter de tirer mon lait mais en journée, ce sera difficile, pas d'endroit où stocker. Avec toute la meilleure volonté du monde, je crois malheureusement qu'avec une seule tétée par jour, ça va pas être de la tarte. :? Je l'aurais tout de même allaité plus de 4 mois, j'aurais aimé au moins faire jusqu'à la diversification, à ses 6 mois. J'espère pouvoir garder cette tétée du soir donc ces 2 mois de rabe. :D!
Merci en tout cas de prendre le temps de m'encourager^^!