Lait maternel + diase???

Discussions

Auteur
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 18:26
Bonsoir! J'ai acheté tout à l'heure de la diase pour commencer à en mettre dans le biberon de LM de mon tit bout ce soir... J'en ai pris en espérant que ça le cale pour la nuit car je reprend le boulot le 15 décembre (dans 1 semaine et demi) et il se réveil toujours 1 à 2 fois dans la nuit... Et franchement je ne vais jamais tenir à se rythme là :shock: :shock: :shock: Je l'allaite à 100% et compte le faire jusqu'à ses 6 mois (si je tiens le coup). Dites-moi si vous avez déjà mis de la diase dans le LM? Est ce que celà ce dilue bien? Et est-ce que celà a calé votre petit bout? Le pharmacien m'a dit de chauffer d'abord le biberon et ensuite mettre juste 1 cuillère à café pour le moment et bien remuer!!! Il ne sait pas lui même si cela va bien se dissoudre...
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 18:29
Je voulais préciser qu'il prend très bien au biberon donc celà ne compromet pas à mon allaitement... :wink: Il a l'habitude chez la nounou de le prendre et ne manifeste aucun refus...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:08
Je ne peux pas tellement te répondre, car je n'ai jamais mis de diase dans du lait maternel... je la rajoutait à du lait maternisé HA, uniquement... Mais il n'y a pas de raison que ça ne se mélange pas bien... ça devrait se mélanger de la même façon que dans le lait maternisé... De toute façon, en ne rajoutant qu'une cuiller dans le bibi de ce soir, tu ne risques pas grand chose... ça devrait aller !
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 19:14
Merci quand même Pioou, mais je pense que ça devrai aller... Comme tu dit ce n'est qu'une cuillère!!!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:00
Moi j'ai essayé, le mélange n'est pas très homogène mais entre nous ça ne change rien pour les nuits!! Si tu ne veux pas être trop fatiguée, je te conseille surtout d'allaiter allongée, de demander au papa de se lever pour recoucher ton bébé et de ne changer la couche que si c'est vraiment nécessaire!!! J'ai repris le travail avant-hier, je continue d'allaiter j 'appréhendais beaucoup et en fait ça se passe super bien, mon fils est ravi chez sa nounou, il faut dire qu'elle est super!! Essaie de faire le maximum de stock de ton lait au congélateur, ça rassure. Moi j'ai la chance que mon mari me l'amène parfois ou je vais aussi chez la nounou pdt mes pauses, du coup il n'a que 3 tétées sans moi par semaine c'est le rêve... Je te souhaite une reprise aussi bonne que la mienne et bravo pour ton allaitement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.