Posté le : 30-11-2008 à 22:56
Bonjour,
Je viens vous faire part du vécu de mon grand, 3 ans et demi, allaité 18 mois face à l'allaitement de son petit frère de 3 semaines...
Tout d'abord, le grand voulait absolument téter lorsque je suis rentrée de la maternité... je n'étais pas vraiment d'accord sur la forme... j'ai donc recueilli du lait dans une coquille et je lui ai donné mon lait dans un verre. Réaction : "Moi je aime pas, l'est pas bon le lait de maman" :roll: Ben vi... ça change du lait de vache au chocolat ! :lol:
Maintenant, il ne fait plus attention, mais ce qui est très rigolo, c'est qu'il m'imite... il donne le sein à ses peluches :lol: Et comme il n'a pas de sein... et bien il ne peut pas voir son "tété" (le mammelon) alors il se met carrément torse-nu :lol: Et puis il me répète souvent qu'il donnera le tété à son petit frère quand lui il sera une maman :roll:
Voilà, c'est tout mimi, ça me fait bien rigoler à chaque fois ! Promis, dès qu'elles sont sur le PC je vous mets une photo de mon grand donnant le tété à sa Tara (son chien en peluche) ! :P