Quel biberon utiliser?

Discussions

Auteur
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 22:28
bonsoir pour la premiere fois aujourd'hui on a essayé de donner a emma (2mois) un biberon de mon lait tiré ce jour elle hurlait tellement elle avait faim mais pas moyen elle voulait pas du bib que lui proposait son pere pourtant bonne poire que je suis j'ai acheté un bib bb c**f**t qui a une tetine qui rappelle le sein mais pas possible j'etais la donc j'ai pu lui donner le sein et des qu'elle l'avait en bouche je faisais l'echange mais pas trop de succes au final elle a bu 40ml du bib environ c'est deja pas mal mais vive le temps que cela a pris j'avais l'impression que cela ne coulait pas assez avez vous un truc pour que cela fonctionne? ou un type de bib a me conseiller de plus est ce un hasard mais depuis je trouve qu'elle est grognon et qu'elle a du mal au sein (ya eu que 2 tétées mais bon) bonne soirée
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 08:29
coucou ta puce a peut etre besoin d'un petit temps d'adaptation ,sinon pr les bib moi j'utilise les ave... et il le prend bien,essaye peut etre un bib basic que tu trouve en grande surface avec la tétine en caoutchou bon courage
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 12:00
alors moi ca m'est arrivé ce matin! j'ai un tire lait av..t et jusque la j'utilisais les bib avec et ce matin j'ai essayé les bib bb c...f..t que moi aussi j'avais acheté et elle a rien bu!ca coulait pas du tout alors qu'elle tétait!20ml en une demi heure... alors j'ai pris la tétine av..t(les bib bb c..t s'adapte sur le tire lait ou les bagues av..t sur les bib BB c..f..t)et la elle a bu 70ml en 4mn....donc je vais juste changer les tétines et racheté des tétines av..t pour mettre sur les bib.en espérant que ca puisse t'aider :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 21:25
J'utilise des bib avent aussi depuis que ma fille a un mois (un bib de mon lait de temps en temps avec papa et au moment des fetes l'année dernière) et elle a très bien accepté tout de suite :lol: Maintenant elle est en allaitement mixte et elle boit toujours avec ces bib là que je trouve très bien. Par contre, je te déconseille d'utiliser un bib normal qui n'imite pas le sein car c'est un coup à ce que ton bébé ne veuille plus du sein :x Tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.