Peut on melanger le lait tirer?

Discussions

Auteur
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 17:10
bonjour, voila ma question si je tire mon lait j'arrive environ a tirer presque 60ml...c'est pas beaucoup donc est ce que je peut tirer a la prochaine teter et melanger les deux lait? puis quel est le bon moment pour tirer , je sais jamais car j'ai peur qu'elle en est plus assez apres??? merci de vos rep
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:25
coucou, je l'ai fait également... mélanger le soir tous les petits bib de la journée... et conserver dans un seul bib au frigo, en notant bien l'heure de la première fois pour bien compter 48h après. pour le conserver congelé là je sais pas si on peut mélanger mais je pense que oui logiquement c'est pareil. biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:00
Ici je mélange quand je prépare le bib. je sort 3 ou 4 petit sac de 60ml congelé,je les réchauffes ensembles ds de l'eau chaude et je les mélanges. Je crois que de cette facon ces plus sur. voila! :wink: Pour le meilleur moment pour tiré... l'avant midi ici ca fonctionne mieux,mais tu peux établir nimporte quel horaire de tirage et a la longue tu produira du lait a ces moment définie en plus des moments ou tu allaite bébé. bye!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 11:02
merci beaucoup pour vos reponse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.