Salut, question sur les soutients-Nene !

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 14:58
Salut salut.. Je suis a la recherche de soutient gorge.. J allaite mon loulou depuis 18jr et javoue manqué de lingerie, je tourne avc les seuls que jai trouvé a Casin* et le 4sont identique pas le choix f couleur, y a que blanc ! Je n ai pas de quoi comendè sur internet donc savé vous dans quel boutique en trouvé? Merci
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:31
coucou , y'a deux ans j'en avais trouvé des beaux chez kiab* , avec des fleurs , des motifs... pas du blanc quoi... je pense qu'ils en font encore. bisou
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 15:42
salut, des bons soutien-gorge sont vendus dans les magasins de puériculture ou par correspondance chez vertba*det par exemple.
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 15:47
IL Y A AUSSI CHEZ AUBERT
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 18:20
merci les fille... je v llez faire un tour dés que j'auré le temps...
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 18:30
Je peux te conseiller un site internet : grandir-nature (il y a un sujet dans le forum "bons plans" [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=101518[/url]). Ils font des soutient-gorge d'allaitement super confortables, sans armature, taille "variable" et surtout en trois couleurs : noire, blanc et bordeaux. Moi perso j'en ai acheté 2 et je ne porte que ça depuis mon accouchement. Mes seins peuvent varier de volume (et la variation peut être impressionnante) sans que je sois à l'étroit dans mon soutif. A la base je fais un bon 95D donc autant te dire que je cherche avant tout du maintient, et là pas de problème. Pour choisir la taille, je te conseille d'envoyer un mail ou de téléphoner. Certaines filles se plaignent des coutures qui lâchent, moi perso je n'ai aucun problème (pas de passage au sèche linge chez moi par contre). Voilou
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 21:35
Et bien moi je te conseille d'aller à la halle aux vetements, ils ne sont pas chers, compte entre 15 et 20 €. Moi je ne vais que là car la vente par correspondance, c'est trop galère, à chaque fois que j'ai essayé, ça ne m'allait jamais :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:45
Coucou Paola! Moi je peux te renseigner au plus près! Je peux te dire où trouver sur Toulouse :lol:! Alors tu as un rayon grossesse à H&M Labège, le lot de 2 soutifs d'allaitement à 19,90€. Ils sont super confortables, un noir et un blanc. Et j'en ai trouvé à Leclerc St Orens à 10€ l'unité, dont un joli avec de la dentelle. Mais c'est moins confortable que les premiers que j'ai cités. En gros, je te conseille vraiment ceux d'H&M, depuis que j'en ai achetés, je ne mets plus les autres... Bisous
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:37
hello, moi j'ai acheté les miens chez kiab* et ils sont supers confortables et sympas en plus y avait une promo haut +bas a 10euros, ca vaut vraiment le coup et y a du choix.bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.