Tirer son lait pour la nounou et travailler (Page 2)

Discussions

Auteur
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 00:22
coucou les filles! Je viens de lire tous vos post. Contrairement a vous j'ai trop de lait je suis obligée de le donner pour pas perdre. Surtout le prenez pas mal Mais ce midi j'ai regardé les info et un fermier disait que en ce moment ses vaches produisaient moins de lait car l'eau était trop froide et que du coup elles buvaient moins! ;) Du coup je me suis fait la remarque que je buvais environ 2 litres et demi a 3 litres d'eau par jour et sans me forcer. Mais en buvant plus ça fonctionnerait peut être mieux pour vous? ou alors je vous donne mon lait :wink: Bises bonne nuit
FABIETOTO 3 messages
FABIETOTO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 00:58
Bonjour, Ton témoignage m'encourage car tu as repris le boulot au bout de 10 semaines et l'allaitement a bien continué. Moi, mon bébé aura 2 mois le 23/01 et je reprend le boulot dans 2 mois ( je prend un congé patho puis normalement 2 semaines de CP ). Je culpabilise de reprendre le boulot et de laisser mon bébé mais mon travail ne me permet de m'absenter plus, c'est le papa qui va prendre un congé parentale à 65%. Alors si tu pouvais me faire part de ton expérience sur cette reprise du travail ce serait super ! Comment t'es tu organisé pour l'allaitement ? Et comment s'est déroulé la "séparation" avec le bébé... Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.