Help pour tirer mon lait

Discussions

Auteur
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:21
salut les filles!voila ma petite louise a deux mois et j ai commence hier a tirer on lait pour le congeler.premier truc je trouve que je n en tire pas beaucoup c est normal?et ensuite je l ai mis au frigo et ce matin j ai regarder et c ete bizarre le lait n ete plus uniforme comme si y avait des depots plus epais :shock: c est normal?merci de m aider je suis un peu pommer.sinon l allaitement se passe super bien ma puce pese deja 5kg800!! :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:47
coucu c'est normal!!le depot qui c'est formé au dessus c'est le gras du lait,tu a juste a remué avant de lui donner.c'est la 1er fois que tu tire ton lait c'est aussi normal que tu tire pas beaucoup(chaque femme est differente)plus tu tiras plus tu en auras tu verras.par contre tu peux faire des complement avec ton lait ,mais il faut que tes 2bib de lait tiré soit a la mm temperature.j'espere que je tes renseigner et que tu ma comprise! :wink: bon allaitement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.