Fete de noel et probleme de lactation

Discussions

Auteur
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 21:36
Bonsoir, Ce soir je poste beaucoup. Les fêtes de noel approchent et avec elles, les veillées, bah oui on se couche + tard. Or la lactation dépend aussi de notre repos, j'ai donc peur un jour de me réveiller et de ne pas avoir de quoi nourrir léna. J'ai pensé au tire-lait mais j'ai déjà cette id en horreur même si je suis résignée :cry: (j'adore allaiter) qu'en pensez vous? Qu'allez vous faire? merci pour vos réponses lolo
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:42
Coucou! Ben moi, je vais pas veiller autant que l'année dernière. Je ferais des petits sommes, pour me reposer pour avoir du lait. Sinon, je continue de boire mes tisanes d'allaitement au fenouil avec du galactogil dedans. Mais je ne crois pas qu'une soirée dans la semaine bousille notre lactation, amuse-toi sans culpabiliser mais si tu sens la fatigue t'envahir, repose-toi. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.