Posté le : 26-11-2008 à 00:24
[quote:e062df4736="electre"]Salut à toutes!
Ma puce a 2mois et demi et je l'allaite mais j'ai l'impression d'avoir souvent (toujours!) faim.
Et mon appétit au repas a plus que doublé! Moi qui ne finissais jamais une assiette avant ma grossesse, je me ressert à tous les coups maintenant! Et j'ai du mal à limiter les gourmandises :fou:
On mange très équilibré à la maison: peu de viande, pas de lait, beaucoup de légumes et je cuisine tout moi-même mais à cause de ce satané appétit d'ogre, j'ai encore 6 kgs qui s'accrochent !! J'en avais perdu 9 la semaine après mon accouchement mais depuis, ça stagne, rien ne bouge !
Ca ne m'obsède pas non plus, je suis loin d'être grosse mais ça m'embête de ne pas encore pouvoir remettre mes fringues d'avant.
Et pour vous, comment ça se passe? Comment gérez vous les fringales?
ps: là je viens de nous concocter une tarte chocolat-praliné-marron ... huuum elle patiente au frigo !! je vous raconterai ...[/quote:e062df4736]
Bonsoir,
c tout a fait normal. L'allaitement cote fringale c'est le prolongement de la grossesse (pour celles qui ne pouvaient pas s'empecher de s'empiffrer comme c'etait mon cas lol). En tout cas, je m'en suis pas privee cote fringales. Mais t'inquiete pas ca se stabilise apres quelques temps.
Cote vetements, il va falloir attendre encore un peu :wink:
Bisous!
En passant je prendrais bien un peu de ta tarte chocolat-praline-marron :lol: Meme si mes fringales ont diminuees un peu, je suis restee tres gourmande :oops: :oops: :oops: