Allaitement et constipation de la maman

Discussions

Auteur
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 01:36
Salut les allaitantes! Voilà tout est dit dans le sujet... Depuis que j'allaite ma petite puce, je suis constipée. Enfin je pense que l'allaitement me constipe... Mais c'est au point que j'appréhende le moment d'aller au toilette car *excusez ma vulgarité* j'ai l'impression que ça me déchire le c*l ! :oops: :oops: :oops: Bref, êtes-vous dans mon cas ? Pensez-vous que l'allaitement puisse constiper ? Si oui, des remèdes ? J'ai essayé beaucoup de choses - L'hépar ne fonctionne pas sur moi - les médoc genre Fo**ax idem - je bois beaucoup d'eau... ahhh au secours parce que j'en ai ras le *** ! Merci à vous! :P
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 06:36
Salut, Tu peux manger beaucoup de compote de pommes et des pruneaux. Quand mon fils est constipé, je lui fait une bonne "cure" de compote, et pareil pour moi, ça marche bien.
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 10:15
Bonjour, Moi mon médecin m'avait dit d'essayer le sorbitol, cela a marché et j'avais ajouté pruneaux et compote également. Sinon je te conseille d'en parler à ton médecin pour trouver une solution, il ne faut pas rester comme cela. Bon courage ! :wink:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 10:25
les suppod de glycérine ca marche bien osi pou eviter d'avoir mal.et fo marcher beaucoup quand on est constipé, ca accelere le transit...
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 21:18
Salut Franchement je n'en sais rien car des que ma fille a arrete de tété je n'ai plus eu de lait c'a c'est arrete tout seul. J'espere que d'autre maman pouront te renseigner A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.