Allaitement et selles de bebe

Discussions

Auteur
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 20:16
Salut à toutes! Voilà je viens vers vous car j'ai une petite inquiétude. Ma fille est née le 25 aout et a donc presque 3 mois. Je l'allaite depuis sa naissance. Et là ça fait 2 jours qu'elle ne fait que mouiller ses couches... plus de caca! Elle avait jusque là une selle après chaque tétée. Donc je voulais savoir avant de m'affoler si vos bouts de choux ont changé de transit, et si c'est possible ? Combien de selles pour vous ? Merci les filles!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 20:49
Bonjour, Ne vous inquiétez pas. C'est tout à fait normal que le transit de nos bout de choux allaités change. Et rien d'anormal à ce qu'il n'y ait qu'une selle sur plusieurs jours car le lait maternel est très bien assimilé par l'organisme et il reste donc très peu de déchets. J'allaite aussi mon fils de 3 mois et il a aussi modifié son rythme de selle à 1 tous les 2 jours. Bon courage. A+
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 23:54
Merci les filles! Je suis rassurée... ... par vos commentaires ... et par le fait que j'ai trouvé la couche de ma fille pleine ce soir, ouf! Merci encore, je suis contente d'avoir trouvé des réponses à mes questions! A bientôt sur d'autres sujets!!! Anaïs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.