Posté le : 19-11-2008 à 14:10
Alors, tout d'abord, ne doute pas, ne de toi, ni de ton lait !!
Et même si elle réclame au bout de 2 H 30... rien d'alarmant, au sein, un bébé peut réclamer autant qu'il le veut et têter aussi... même à 2 H d'intervalle... l'allaitement, c'est à la demande !!
Ensuite, si ta fille pleure après la têtée et que tu t'aperçois, en la remettant au sein, qu'elle ne tête que 2 coups pour s'endormir au sein... ne t'inquiète pas... c'est qu'elle est repue... alors, même si une fois reposée dans son lit, elle se remet à pleurer... ce n'est pas de faim qu'elle pleure... elle a sans doute besoin d'être rassurée, et ça passe, à son âge, par les bras... à toi de voir si tu es disponible (ou non), pour elle, à ce moment là... si ce n'est pas le cas... ne culpabilise pas non plus en la laissant un peu pleurer... elle se calmera certainement très vite...
[color=red:4ce12d6341]Tout ça pour te dire de te faire confiance[/color:4ce12d6341]... toi seule sait de quoi ta fille a besoin... inutile de culpabiliser à cause des autres (qui ne sont pas à ta place... et n'y connaissent rien, parfois... alors ?!) !!
Autre chose, si tu as réussi à te tirer 100 ml en peu de temps... ne t'inquiète pas, tu produis beaucoup de lait, et ta fille doit être repue en peu de temps au sein... pas d'inquiètude à avoir, donc !!
J'espère t'avoir rassurée... et félicitations pour tous ces enfants que tu as !!... j'en suis moi aussi à mon 4 ème... je saurai bientôt ce que c'est !!