Rechauffer du lait congele ??

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 08:39
Bonjour a toutes ! Voila je me demandais si apres avoir rechauffe mon lait qui etait en congelation et si bebe ne finit pas tout le biberon, est-il possible de le remettre au figidaire (pas dans la partie congelation bien sur) et de le rechauffer une autre fois ensuite pour que bebe puisse finir son repas??? Je viens de mettre au congelateur 80 ml pour le cas ou et je ne l'ai encore jamais fait dans le passe donc je ne sais pas quoi faire si elle ne boit pas beaucoup le biberon du lait qui aura ete decongele. Merci pour vos reponses :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:21
Merci beaucoup pour ta reponse :wink: , par contre sais-tu si apres l'avoir remis au frigo on peut le rechauffer de nouveau pour le redonner a bebe??
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:43
[quote:a4f20f65e2="pounkette"]oh oh lala!! j'me joint a cette discution car je vous envie!!! COMMENT FAITES VOUS POUR TIRER DU LAIT?????? je n'y suis jamais arrivé sauf quand mes seins sont pleins et comme ma fille boit très souvent et les 2 seins,et se réveille toujours 2 fois par nuits (00h et 3h30 4h), mes seins sont jamais pleins!!!!! :twisted: pourtant des fois j'aimerai souffler un peu! juste 3h!!!! :lol: au cas ou vous auriez un truc que j'connais pas!!! merci :wink:[/quote:a4f20f65e2] Hello ! Et bien ecoute personnellement je tire mon lait plutot le matin quand mes seins sont engorgees, et si je n'ai pas tire assez je complete dans la journee (par contre il faut pas rajouter directement dans le premier lait tire, mets les dans le frigo a la meme temperature puis ensuite on peu melanger et rechauffer). Je suis en train de me faire des reserves de lait au congelateur, ma conseillere en allaitement m'avait dit d'avoir toujours 5-6 paquets de 70 ml au moins au congelo pour le cas ou on arrive pas a tirer beaucoup un jour et qu'on a besoin de completer la biberon. Pour tirer le lait ma conseillere m'avait conseille a a chaque poussee de compter 1-2-3 avant de relacher ainsi il y a plus de lait qui sort, et elle a raison ca marche (tire lait manuel). Bonne continuation :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.