Posté le : 25-11-2008 à 20:16
SAlut jennifer, salut les filles
je viens de lire ton post, et je voulais te demander si tu continues à donner un bib de temps en temps?
Je pensais faire ça aussi, d'autant plus que je tire un peu de lait, de temps en temps, car j'ai les seins engorgés parfois.
Mais j'ai peur que mon bébé n'aime plus le sein après..
Et aussi, je me dis que peut etre, ça l'aidera à avoir un bon sommeil, car il réclame assez souvent mais s'endort sur mon sein, et du coup, je me demande si il prend assez. Peut etre qu'un biberon bien pris l'aiderait à mieux dormir?
Mon fils Titouan a 16 jours. Combien donnes-tu à ton bébé alors?
Merci pour tes infos
vivi
[quote:3ef395bf4c="jennifer_29"]coucou!
j'ai une puce d'une semaine que j'allaite et j'aimerais tirer mon lait une fois de temps en temps pour que le papa puisse participer en lui donnant le bib de temps en temps.je sais qu'il est vraiment pour que j'allaite mais je vois bien qu'il aimerais donner le biberon, on en avais deja parler avant et la j'ai l'impressionde lui "voler"une partie de sa fille...
Est ce que quelqu'un a fait ca?a partir de quel age avez vous commencer?j'aimerais le faire mais j'ai peur qu'elle trouve le bib plus facil et qu'elle ne veuille plus le sein car j'adore l'allaiter!est ce que 1 bib de temps en temps peut faire ca?
j'attend avec impatience vos témoignages car je suis perdue....merci d'avance. :wink:[/quote:3ef395bf4c]