J'ai trouve la solution pour que bb fasse ses nuits !!

Discussions

Auteur
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 14:37
Bonjour, J'ai réussit à trouver la solution pour que mon fils fasse ses nuits : En fait, vers 2 mois 1/2, j'ai decidé de tirer mon lait pour que le papa puisse lui donner le biberon le soir pendant que je prépare à manger car c'était, comme par hazard, au moment où nous nous voulions passer a table, que lui voulais manger Donc en fait, je tire mon lait 2 fois, une fois le matin, des le levé (le sein qu'il n'a pas tété car il est toujours plein), et une fois le soir, à la place de la tété qu'il n'a pas puisqu'il prend le biberon. En suite, le lendemain a 20h, je mélange le lait du matin et de la veille, ce qui fait que j'obtiens maintenant des biberon de 260ml et il boit entre 200 et 260 ml selon les soirs, mais au moins, il tient toute la nuit...jusqu'à 7h/7h30
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:40
Coucou T'as bien de la chance, le mien ça ne change rien , j'ai même tester les céréales ou la farine, maintenant il mange de la purée, et il se réveille encore environs 2 fois/nuit . Il a besoin du petit calin avec maman je pense.
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 08:41
la mienne non plus ne fait pas ses nuits mais elle a très mal au ventre et c'est çà qui la réveille!!! alors là j'essaie d'arretetr les produits laitiers pour moi....on verra bien j'en peu plus de la voir souffrir!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:06
C SUPER POUR TOI!!! :D Moi il a 8 mois est fais toujours pas c nuits ce ptit coquin!!!!! Tom etait pareil petit il voulait toujours téter quan on manger!! :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:07
[quote:706242c53b="hamelya"]Coucou T'as bien de la chance, le mien ça ne change rien , j'ai même tester les céréales ou la farine, maintenant il mange de la purée, et il se réveille encore environs 2 fois/nuit . Il a besoin du petit calin avec maman je pense.[/quote:706242c53b] bienvenus au club!!!!! des bébés qui veulent des calins la nuit !!!!!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:39
:lol: Chez nous non plus pas de nuits entières sans calins!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.