BB ne veut plus trop le sein...

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:42
Salut à toutes !!!!! Voilà depuis qq jours Noah refuse presque systématiquement le sein le soir, il préfère visiblement les biberons et le matin c'est également difficile de le faire téter convenablement... J'ai donc essayé de lui donner des biberons de mon propre lait mais il en veut pas plus que le sein... Je sais pas pourquoi il fait ça et je ne veut pas du tout arrêter d'allaiter surtout pas là à l'approche de l'hiver, je suis souvent enrhumée et donc le fait de l'allaiter permettra de lui donner des anti-corps. Je sais certaines me diront s'est bien qu'il arrête de lui même ça sera plus facile ou c'est bien le papa pourra en profiter, lui donner les biberons... Mais non je veux pas arrêter!!!!!! J'adore donner le sein et mon mari adore nous regarder... Quoi faire pour lui redonner le goût de me téter ? Merci d'avance pour vos conseils ! Bisous !!!!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 23:21
bonsoir il es vrai que certains bébé se lassent vite et ne veulent plus boire trop de lait quil soit maternel ou artificiel je pense quil veut plutot manger et que le lait ne lui suffit plus mais il arrive que ce ne soit qune passade ma fille avait eu une passade ou elle ne voulai plu du tout de lait g persisté et puis c passé continue a lui proposer il va surement vouloir le reprendre et si il ne veut vraiment demande au pediatre il pourra plus te renseigner voila en tout cas bon courage et tiens moi o courant bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 23:38
Merci bcp ça me redonne 1peu le courage, je veux pas lâcher comme ça, je veux vraiment persister... Merci ! Bonne soirée et nuit !!! bises !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.