Allaitement

Discussions

Auteur
8 messages
Guest301494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 14:17
aidez moi svp,je sui enceinte et j'ai 1 enfant de 15 mois il tete tjr il mon dit que c'es pas bien pour lui .esque c'es vrai et que doige faire il ne veut pas arr^té
Guest239933
20 messages
Guest239933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 14:54
Salut, Ben pourquoi ils disent ça? au contraire c'est bien de continuer, y'a pas de soucis pour ça, si ce n'est qu'il risque de te faire mal au tétons!!!! mais ma fois, si tu le supportes, je ne vois pas en quoi ça dérange!!!! Moi, je sais que si je peux, je vais allaiter un max!! Ma cousine a allaité jusqu'à 2 ans passé son premier, y'avait aucun soucis!!!! même avec la diversification. Voilà fais comme bon te semble en tant que mère!!! Bises @+ denise et ventre rond
Guest301494
8 messages
Guest301494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 15:07
[quote:665a10bf28="petecanelle"]Salut,salut merci beaucoup pour ta réponse je sais que c'es bien d'allaité on a jusqu'a 2ans mais le faite que je sui enceinte que j'ai peur pour lui esque le lait matérnelle ne va pas lui faire mal ou mauvais pour sa santé.bisou Ben pourquoi ils disent ça? au contraire c'est bien de continuer, y'a pas de soucis pour ça, si ce n'est qu'il risque de te faire mal au tétons!!!! mais ma fois, si tu le supportes, je ne vois pas en quoi ça dérange!!!! Moi, je sais que si je peux, je vais allaiter un max!! Ma cousine a allaité jusqu'à 2 ans passé son premier, y'avait aucun soucis!!!! même avec la diversification. Voilà fais comme bon te semble en tant que mère!!! Bises @+ denise et ventre rond[/quote:665a10bf28]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:15
salut a chacunes de mes grossesse j'allaitais encore, des personnes me disaient que c'etait pas bien pour le futur bébé en pretextant que le bébé ne grossirai pas bien, mais c'est faux, c'etait juste pour que j'arrete l'allaitement si tu veux continuer d'allaiter, continue et n'ecoute pas les autres biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.