Allaitement et kiwis??

Discussions

Auteur
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 14:12
Bonjour à toutes, Peut-on manger des produits dits allergisants tels que le kiwi pendant l'allaitement? Merci.
alicet23 8 messages
alicet23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 14:32
Allergisant pour qui ? moi je mande des kiwis et je n'ai pas vu de réaction ni chez mon bébé, ni chez moi.
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 14:44
Allergisant pour le bébé... Ma pédiatre m'a dit que lorsque le bébé passe à une alimentation variée, il ne faut pas introduire certains aliments trop tôt, comme le kiwi, car ça favorise les intolérances et les allergies alimentaires (s'il y a terrain favorable bien sûr) Du coup, je me demandais si c'était pareil pendant l'allaitement...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:25
[b:bca2a0e2cd]electre[/b:bca2a0e2cd] c'est faux de croire qu'on ne peut ni boire ni fumer en allaitant. voici les vrais infos http://www.lllfrance.org/allaitement-information/tabac-alcool-cafeine.htm bises!
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 21:52
[quote:90f5c59710="petitedoula"][b:90f5c59710]electre[/b:90f5c59710] c'est faux de croire qu'on ne peut ni boire ni fumer en allaitant. voici les vrais infos http://www.lllfrance.org/allaitement-information/tabac-alcool-cafeine.htm bises![/quote:90f5c59710] C'est peut-être faux, mais quand même, c'est mieux de toute façon pour le bébé sans alcool et sans tabac... :wink: Bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.