Relactation 9 mois apres un sevrage naturel ??

Discussions

Auteur
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:26
Coucou à toutes ! Bon je viens d'avoir un "problème" plutôt bizarre avec ma fille :hum: . Elle aura 17 mois dans 1 semaine. Je l'ai allaitée pendant 7 mois et demi (de moins en moins de lait suite à une forte émotion). Après le sevrage et quand cette émotion est passée j'avais tentée de remettre Wafa au sein mais sans succès, elle ne voulais plus j'ai donc laissé tombé car après j'ai repris la pilule. J'ai arrèté la pilule il y a 1 mois et demi, je suis tombée enceinte tout de suite :youpi: . Bref tout va bien et je suis maintenant enceinte de BB2, je suis à 6SA. Bon il est vrai que Wafa avait toujours gardée un lien privilégier avec mes seins (câlins, petits bisous) mais là, à l'instant, je me change devant elle, elle voit donc mes seins et me fais signe qu'elle veut un câlin. Je m'accroupie donc pour être à sa taille pour un câlin mais voilà qu'elle prend mon sein et se met à téter :shock: :shock: !!!!!!!! Sur le coup je l'ai laissée faire, mais je me demande si je dois continuer ou pas ? Vous pensez qu'une relactation est possible après tant de temps ?? Allaitement et grossesse ça se passe comment ? Merci d'avance. Je suis un peu paumée là :roll: ! Bisous !
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 17:50
Personne pour me répondre :siffle: ????
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:58
Toujours personne :think: ??
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:18
Salut, En fait je pense qu'il n'y a pas de réponses parce que personne ne sait si c'est possible! Mais pourquoi pas la remettre un peu au sein si vous en avez envie toutes les deux...il n'y a pas de mal!! bonne continuation et bonne grossesse
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 17:31
coucou Wassima ! Tu te souviens nous avions échangé (peu de temps je l'avoue) dans les mamans du 49 en avril-mai 2007. Félicitation pour ton 2ème en préparation :wink: Alors, j'ai également allaité Mathieu (le seul de mes 3 enfants) durant 1 an. J'ai donc arreté très récemment. Une très bonne amie (qui a allaité ses 3 enfants plus de 15 mois chacun) m'a dit qu'après un allaitement long la relactation pouvait revenir après plusieur mois. Par contre de là à dire que ça revient après 10 mois :shock: je ne sais pas. Ca me parait beaucoup. Par contre, je sais (suite à mes quelques réunions à la LL) qu'enceinte, on peut allaiter bébé mais que le lait change de gout au fur et à mesure de la grossesse et qu'en général bébé se dégoute de lui même. Perso après si longtemps sans avoir allaité bébé (10 mois dans ton cas) je ne le remettrai pas au sein. Mais ça c'est ma façon de voir. Pour les plus pro allaitement, je pense que ça ne les gènera pas. Je te souhaite une belle grossesse ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.