Arretons d'omettre la verite qui fait mal ! (Page 3)

Discussions

Auteur
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:51
Je te souhaite bon rétablissement Sarah, et c'est bien de ne pas te décourager, c'est toi que je félicite pour ta persévérance dans ces débuts difficiles, mais tu ne regrettera pas.Essaie dès que tu le sens de remettre ton bébé au sein même si tu as l'impression que ce n'est pas bien cicatrisé, c'est souvent un problème de position.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:57
Coucou! Bravo pour ta persévérence! Pour t'aider,sur ce lien tu trouvera des infos,au bas de la page il s'y trouve plusieurs vidéo,visionne les, tu y verra les meilleures prise au sein possible. [url]http://www.mamancherie.ca/fr/info/articles_dr_newman.htm[/url] Peut etre devrais tu vérifié si ta prise es vraiment bonne.meme si on ta dit qu'elle l'étais les crevasse sont dûes a une mauvaise prise la plupart du temps.Surtout que lorsque tu remettra ton bébé au sein apres avoir tiré ton lait le temps que cela guérisse,il faudra absolument que ta prise sois bonne car sinon le meme manège recommencera. Lache pas et Bon courage!
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 11:22
[quote:6920d76a19="Sarah-et-sa-princesse"]Salut a toutes ... Je tiens a faire passer mon experience ici car je trouve qu'on nous ment ou plutot qu'on nous omet certains details sur l'allaitement. J'a accouché mercredi 5 novembre et j'allaite ma puce. On m'a toujours dit que l'allaitement etait une experience merveilleuse, que ca crée une relation special avec notre enfant... c'est vrai ... mais on ne m'avait pas dit que l'alaitement pouvait etre tres douloureux ! Depuis le premier jour je souffre le martyre a chaque fois que ma puce prend le sein ... les crevasses sont un enfer, les cremes n'ont pas le temps d'agir entre chaque tétée et les embouts en silicone ne reduisent que tres peu les douleurs. J'adore cette experience mais il est vrai que je redoute toujours le moment ou Luana va prendre le sein dans sa bouche et ou je vais sentir cette douleur. Etes vous dans le meme cas que moi ?[/quote:6920d76a19] coucou, ben moi aussi quand mon fils est né j'avais mal les premier jour, sa me fesait la croute sur les tetons et quand je suis rentrer à la maison aussi j'aprehendait qu'il reclame tellement javais mal et pour lui donner soit je serait fort mon sein pour essayer de pas sentir la douleur soit je criait lool, sais peut du à un mal positionnement du bébé non? entouka la sf ma dit le 1er mois sa peut faire mal mais apres sais bon et sais bien vrai apres sais passer.. et mon fils à 7 mois et j'allaite toujours.. sans douleur enfin... j'ai un tit probleme depuis 2 jour au sein gauche .... sinon elle et trop chou ta fille des que j'ai vu sa photo, j'ai cru pendant 1 seconde que c'était mon fils quand il etait petit lool il lui ressemblais beaucoup :D
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 11:35
Merci les filles pour vos encouragements ... j'ai mis Luana au biveron pendant une journée mais ce contact me manque ... alors cette nuit je l'ai remise au sein ... je vais supporter la douleur en esperant que ca passe vite ... par contre j'ai lu un truc dans le site de la leche league a propos du muguet ... je me demande si en fait c'est pas ca qui retarde la cicatrisation des crevasses ... j'ai le sein qui me demange pendant et apres la tétée, et il est trs douloureux des que c'est fini ... Est ce que l'une d'entre vous a deja eut ca ?
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 11:52
dsl pr le muguet je sais pas mais c'est vrai que c'est dur de ne pas la sentir au sein.bon courage et bravo, c'est pas facile et je pense que plus d'une d'entre nous aurait arrété, t'es vraiment super courageuse!allez, ca va guérir...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 18:45
J'allait justement te demande pour le muguet. D'apres moi ce serais une bonne piste car la douleur es souvent le 1er symptome avanat l'apparition des tache blanchatre ds la bouche de bébé et des rougeur sur ces fesses. Tu devrai8s consulté si tu crois que ce serais possible.En 2-3 jours tu serais déja mieux avec un traitement! Ici je me traite au violet de gentiane quand jai du muguet. Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.