Sais grave???

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:42
Bonjour, a tous mon petit garçon à 6 mois et depuis ce matin il ne veut pas teter ou pratiquement pas il pleure beaucoup si on le porte pas. j'ai essayer de tirer mon lait pour essayer de lui donner au bibron et ne veut pas non plus il ya une semaine on ete en vacance depuis 3 mois et laba ma belle famille avais commencer car je l'aillaitait toujour a 100% il on commencer a dire qu'il faut qu'il commence a manger et lui on donner des petit suisse la chorba et tout des lentille....ce qui ma un peu enerver pask je pence pas que qu'on commence a donner a manger comme sa au bébé nimporte quoi et tout les jour autre chose... arriver de vacance j'ai commencer avec la purer et des carotte comme ma dit le pediatre... il mange que 3 ou 4 cuillere pas plus et ce matin il ne veut plus la teter il pleure beaucoup apart si on le prend dans les bras mais ne veut rien avalé qu'estce queje doit faire? est ce que sais grave?? de plus il a fait les vaccin mardi matin il a eu la fievre dans la nuit et hier soir aussi un petit peu mais hier je l'est juste desabiller pour faire decendre la temperature... ce matin il transpire un peu mais na pas la tete chaude au contraire sais plutot un peu froid que fair??
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:12
[quote:7a9ad58e59="mimiss"]Bonjour, a tous mon petit garçon à 6 mois et depuis ce matin il ne veut pas teter ou pratiquement pas il pleure beaucoup si on le porte pas. j'ai essayer de tirer mon lait pour essayer de lui donner au bibron et ne veut pas non plus il ya une semaine on ete en vacance depuis 3 mois et laba ma belle famille avais commencer car je l'aillaitait toujour a 100% il on commencer a dire qu'il faut qu'il commence a manger et lui on donner des petit suisse la chorba et tout des lentille....ce qui ma un peu enerver pask je pence pas que qu'on commence a donner a manger comme sa au bébé nimporte quoi et tout les jour autre chose... arriver de vacance j'ai commencer avec la purer et des carotte comme ma dit le pediatre... il mange que 3 ou 4 cuillere pas plus et ce matin il ne veut plus la teter il pleure beaucoup apart si on le prend dans les bras mais ne veut rien avalé qu'estce queje doit faire? est ce que sais grave?? de plus il a fait les vaccin mardi matin il a eu la fievre dans la nuit et hier soir aussi un petit peu mais hier je l'est juste desabiller pour faire decendre la temperature... ce matin il transpire un peu mais na pas la tete chaude au contraire sais plutot un peu froid que fair??[/quote:7a9ad58e59] salut, il fait peu etre des poussee de dents ? pour le vaccins aussi sa peu venir de sa en ce qui concerne les repas, un fois qu un enfants a gouter a autre chose ben il sen souviens bien moi mon fils mange a la cuillere des ses 4 mois, et il va sur 6 mois la
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:28
coucou!! As tu penser a essayer de cesser la diversification?? Tu sais le lait doit priorisé sur les aliments solides jusqu'a 1 an. le vaccin peut être la cause de vos souci tu peux lui donner de l'acétaminophène ,ca soulagera sa douleur. ds tout les cas ne le force pas a prendre le sein. couche toi avec lui ,rester tranquille ensemble et quand il sera pret a tt il te le fera savoir en cherchant de lui meme ton sein(le réflexe de fouissement). ca passera je suis certaine!!! :wink: xxxx bye!!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 14:33
Bonjour, Premièrement je dois dire que je suis CHOQUEE de lire ce que tu écrit MIMISS... Ma petite a 14 mois et j'hésite encore a lui donner des lentilles...je lui en ai même jamais donné... A quel age ta belle famille a commencé a lui donné a mangé??? Parceque tant qu'il n'a pas 4 mois voir 6 mois ça ne ser a rien de donner autre chose que du lait a un bébé... Et quand on commence la diversification c'est par des purée plus "liquide" que "solide"...mais en tout cas pas par des lentilles, déjà c'est pas bon pour un jeune bébé ainsi que tous les légumes secs...Concernant les petits suisses je doute que ce soit des petits suisses spécial bébé..même la chorba je trouve ça limite... Désolée mais je suis un peu énervée de voir ça... Je ne sais pas tu était où en vacance mais ta belle famille n'a rien a dire sur ton enfant!!! ils peuvent toujours te conseiller mais prendre les choses en main comme ça...surtout que toi tu ne veux pas de ces choses là... Même si tu le laisse creuver de faim c'est ton gamin et pas le leur...!!! Mon doc m'a dit un jour (avant le départ en vacance) : "Madame vous faites comme vous le sentez et non pas comme les autres le sentent!!!" Et vraiment je me pose moins de questions qu'avant...!!! Logiquement on ne veut que le bien a nos bébé... Je suis vraiment désolée maisj e n'arrive pas a me calmer...ni a mettre fin a ce message...peut etre je ne devrais meme pas le poster... Mais je prefere te dire... Stp ne te fache pas...surtout qu'on ne se connai pas... p.s.: stp ne prends pas mal ce que je viens d'écrire...si ça peut t'aider à comprendre que je ne pense pas a mal, je suis originaire d'Afrique... re p.s.: je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu a ton post... Comme te l'ont dit les filles, c'est surement ses dents... Comme on me l'a souvent dit un bébé ne se laissera pas mourir de faim...quand il voudra téter il te le fera comprendre... Ma petite de 14 mois peu rester des journées et même plusieurs à la suite dans manger...à peine elle boit un peu de lait... Ne t'inquiete pas... re re p.s.: Si tu veux je serai dispo en mp...
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:46
Bonjour, Ben moi je suis pas médecin, mais justement je te conseillerais, si ça dure d'aller en voir un. Apparemmet ça fait 3 jour que ton fils va pas très bien, il a eu de la fièvre (ok c'est peut être le vaccin), puis là il ne mange pas. Moi j'attendrais de voir demain mais si il n'y a pas d'amélioration, j'irai voir mon doc. Je préfère y allé pour rien plutôt qur le contraire. Et franchement un grand BRAVO à tes beaux parents!!! :x Moi ils ont donné du gateau aux noix à ma fille quand elle avait 7 mois. Je m'en suis apperçu car il est resorti tout entier dans la couche. :twisted:
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 19:39
merci pour vos reponse moi meme je suis choquer car en plus il me demandais meme pas et une fois que j'etait dans la douche sais la qu'il on commencer a lui donner et quand je suis sorti il ont dit ill mange ton fils :evil: et ce qui ma foutu la rage sais que moi quand je mangeait des truc je lui donne un peu genre des banane je lui donner juste un petit peu pour gouter genre comme une petit miette(sais vrement pour gouter parce que je prefere l'allaiter que lui donner) sais tout et la belle ki dit non il faut pas lui donner sais pas bien pour lui il est trop petit meme les yogourte que je mangeait sais vrement une goute... mais alors la cette conne pour lui donner une cuillere a cafer de café noir sais surment meilleures p.... la premiere fois qu'il a manger quelque chose sais des gerver s'etait la premiere fois qu'il mangeait ...et le soir il a fait des crie comme pas possible je venait de lui changer sa couche et il sais mis a pleurer apres il mon dit: qu'est ce qu'il a?? j'ai dit il a mal au ventre sais le yogourte apres sa soeur elle a dit a sa mere (MA Belle mere) sais le yogourt qui fait sa. et sa mere genre elle s'y connais mieu que tout le monde sous pretexte qu'elle a eu 12 goss (moi j'ai que 20 ans)elle dit lala non non t t ttt apres il mon dit sais la creme que ta mis sur ces fesse surment :evil: j'avais envie de les tuer... apres le papa de mon mini moi qui me dit sais qui qua l'experience toi ou ma mere...chui degouter et sa soeur soit disant qui donnais deja la chorba ou je c pas trop quoi a sa fille quand elle avais 2 mois pfff nimporte quoi en tout cas le jour ou j'aurais un deuxieme enfants inchallah si dieu veut je serais pas prete de retourner laba temps qu'il commencera pas a marcher et manger tout seul!!!!!! sinon je pence que sa peut etre les dents comme vous avez dit parce qu'e j'ai remaquer sa fait legerement comme une petit montagne ces gencive j'ai hate qu'il sorte sa doit etre trop mignon ... suite desolé davoir etelong
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.