Petits boutons rouges sur les seins

Discussions

Auteur
rosedusoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 18:56
Bonjour, J'allaite mon petit ange depuis qu'il est né (le 23 sept). Depuis plus de 15 jous j'ai commencé à le sevrer et aujourd'hui j'en suis à 1 tétée + 2 bib + 1 tétée...Depuis 1 semaine je prend une pillule prescrit par ma gényco spécial allaitement. Depuis hier, j'ai des petits boutons rouges qui grattent sur les 2 seins surtout sur la partie inférieure. Je tiens à préciser que je met des soutiensgorge à armatures et depuis 2 nuits je n'en porte pas en dormant car je me sent mieux sans, malgré beaucoup de fuite de lait pendant la nuit. Egalement mes seins ne sont pas engorgés. je me demande si ces boutons peuvent nuire à l'alaitement pour la santé de mon bébé, ou si c'est simplement en surface, sorte d'eczema peut etre... Est ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous ?? Le papa se fait bcp de soucis et à peur que ca haltère la qualité du lait. Merci pour vos conseils et témoignages d'avance !
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 21:00
Coucou! Ca m'arrive de temps en temps d'avoir quelques petits boutons rouges sur la poitrine, mais pas vraiment plein d'un coup... Peut-être que c'est une allergie... En tout cas il vaudrait peut-etre mieux consulter, ne serait-ce que demander conseil dans une PMI. Moi perso je ne pense pas que ca nuise à ton lait... à moins que ce soit une infection mais tu aurais de la fièvre. Enfin vaut mieux consulter pour être sure! Bonne chance :)
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 20:38
Salut, Moi aussi j'ai eu ça, ca a duré 2 semaines et après c'est parti comme c'est venu. Quand j'ai demandé on m'a dit que c'était rien. Ca faisait comme des plaques de petits boutons rouge. Moi c'est apparu quand j'ai changé de coussinets d'allaitement. Je pense qu'il m'a fallu un peu de temps pour m'y faire. Sinon on m'avait conseillé de mettre des coussinets lavables. Mais comme c'est passé j'ai laissé tombé. - Bufftinie -
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.