Elle me mord!

Discussions

Auteur
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 09:43
Bonjour à toutes, j'allaite ma fille depuis plus de 8 mois, elle est diversifiée et tout se passe bien. Je n'ai aucune envie d'arrêter l'allaitment sauf que depuis 2 semaines elle me mord! ça fait vraiment mal! Elle a mal aux dents en ce moment car une sixieme pousse. Je lui donne un hochet ou quelque chose à mordiller quand elle me mord mais si ça continue je vais craquer! Les bébés mordent ils longtemps ou juste quand la sortie des dents est douloureuse? Pensez vous que ça va durer? Merci de vos temoignages!
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 22:56
[quote:5e21dc1a58="alnchatelain"]Bonjour à toutes, j'allaite ma fille depuis plus de 8 mois, elle est diversifiée et tout se passe bien. Je n'ai aucune envie d'arrêter l'allaitment sauf que depuis 2 semaines elle me mord! ça fait vraiment mal! Elle a mal aux dents en ce moment car une sixieme pousse. Je lui donne un hochet ou quelque chose à mordiller quand elle me mord mais si ça continue je vais craquer! Les bébés mordent ils longtemps ou juste quand la sortie des dents est douloureuse? Pensez vous que ça va durer? Merci de vos temoignages![/quote:5e21dc1a58] Bonsoir, Ne t'inquiete, c'est juste une mauvaise passe qu'elle passe a cause des poussees dentaires. Fais lui comprendre que ca te fais mal. La mienne n'arretait pas de mordre a chaque fois et je criais de douleur. En voyant ma tete, elle avait compris. Generalement ca ne durait pas plus d'une semaine a 2. Patience :wink: Courage!!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 18:14
Merci, ça ma rassure! C'est vrai qu'au début je criais quand elle mordait. Elle me regardait sans ne rien comprendre... maintenant elle a compris que c'etait douloureux et quand je lui dis "doucement" elle lache le sein! Mais bon j'espère que ça va passer car ce n'est pas agréable!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 21:47
Bonsoir, Effectivement nos petits bouts mordent... le pire c'est quand il y a mon chéri à côté, elle a le tété dans la bouche et hop elle mord d'un coup sec, évidemment je hurle.... et elle elle pleure car elle ne comprend pas trop... mais bon ça la calme! c'est fou quand même que nos seins ne marquent pas car c'est super douloureux sur le coup! La mienne a 8 dents, les canines sont en train de sortir je me dis que ça ne sera pas pire, donc ça va je prémédite maintenant! :D Bises
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 13:02
Je ne crois pas que Rose aie envie du sevrage! ça lui plait bien de mordre maman de temps en temps :? Et moi aussi je hurle et elle se met à pleurer(et c'est moi qui passe pour le bourreau!! :roll: ). Mais bon je patiente, on verra bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.