Medicaments, temps d'elimination ?

Discussions

Auteur
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 22:11
Bonjour :D L'une d'entre vous aurait-elle une idée du temps qu'un medicament (qui pourrait être nocif à bébé) met à disparaitre du lait maternel ? S'éliminet-il ou reste-t-il dans le lait :roll: Merci et bonne soirée à toutes ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 23:10
Bonsoir! Le médicament sera éliminé mais au bout de combien de temps je ne pas t'aider en tout cas je pense que ça dépend du médicament. De quel médicament s'agit-il? Si tu dois prendre un traitement contre-indiqué pendant l'allaitement mais vraiment important pour ta santé, demande conseil à ton médecin, ou à la pharmacie ou au labo directement. Il y a un site qui indique un classement des risques pour les médicaments lors de l'allaitement et ils indiquent le temps d'élimination. http://www.e-lactancia.org/ingles/inicio.asp En tous cas félicitation pour ta petite Sasha !! je vois qu'elle a tout juste une semaine.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:28
Merci Weka pour ta reponse :D , ce lien est tres utile et merci aussi pour tes felicitations :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.