Posté le : 03-11-2008 à 07:55
[quote:ca9ef27829="leance"]C'est gentil de me répondre les filles.
Pour la membrane c'est un petit objet blanc dans le fond de l'entonnoir en forme d'étoile. Et elle bouge tout le temps et c'est vraiment très frustrant. Je n'y arrive pas.
J'ai un appareil qui fonctionne du tonner et je n'arrive pas à m'en servir. J'ai refait un nouvel essaie, et j'ai réussi à tirer deux gouttes :? mais, je ne désespère pas.
J'ai voulut louer un tire-lait à la pharmacie, mais il me demandait une caution trop élevée, donc j'ai acheté le mien. Mais je ne regrette pas, pas encore.
Comment tu as fait heph ? Je ne sais pas, tu peux m'expliquer comment ? J'ai peur de ne pas savoir.
Merci les filles.[/quote:ca9ef27829]
Bonjour,
Desolee de ne pas t'avoir repondu si tot, mais j'ai eu un WE charge (comme d'hab,donc moins le temps de surfer)
Si je me souviens bien, la membrane a un sens a respecter et a bien enfoncer de facon a ce qu'elle ne bouge pas, sinon, tu ne peux pas tirer ton lait. (c'est explique dans le mode d'emploi). Sinon, tu en a une de rechange dans la boite.
Je sais qu'une fois je l'ai mal positionnee, et je n'ai pas pu tirer mon lait.
Sinon, peut etre peux tu voir ou tu l'as achete, car si ton tire lait a un defaut, ils peuvent te le changer.
Redis moi. A bientot