Posté le : 26-10-2008 à 16:24
[color=green:dc234ca129]Bonjour à toutes !!!
Voilà, je poste aujourd'hui, car je suis désemparée... :what:
J'allaite mon pti pépère, et n'arrivant pas à tirer mon lait, il a fallut que je lui donne 1 bib de LA (babybio) pour l'intégration en crèche...
Depuis quelques jours, il réclame presque 12 fois par 24h et ne fais plus ses nuits, alors que jusque là, il avait entre 5-7 repas.... et dormait relativement bien...
Le soir, il s'énerve sur la gougoutte, alors je lui fais un bib et à chaque fois il boit entre 150 cc et jusqu'à 24O cc :shock:
J'ai l'impression qu'il crève la dalle !!!
Aujourd'hui, en plus de la tétée de 3h, 8h, 12, il a réclamé à 13h30, puis il a hurlé à la mort vers 15h...
Je l'ai mis au sein et il s'est tellement énervé qu'il était rouge comme une écrevisse !!!
Alors ben j'ai fais un bib de LA, et là, il a bu 210 cc en à peine 2 min !!! J'ai cru qu'il allait tout revomir tellement il a bu vite !!
Et depuis tout à l'heure, il est calme, apaisé, gazouille...
Ma question est donc, pensez vous que je doive arrêter l'allaitement et passer au LA à tous les repas ?
A-t-il des besoins supérieurs à ce que je peux lui apporter avec mon lait ??
J'avoue, je suis exténuée, j'ai du mal a tenir une conversation ou même conduire... Je dors très bien, mais peu.... et je ne peux pas me reposer durant la journée...
Je n'ai tjs pas retrouvé de boulot, mais va falloir qur j'aille à la mine en fin de semaine... Alors comment concilier, la fatigue, l'allaitement, le boulot, les nuits saccadées, la maison et les 2 enfants ??? :roll:
Si vous pouviez m'éclairer, ce serait très sympas ...
Merci ! :D [/color:dc234ca129]