Les aliments a banir lors de l'allaitement (Page 2)

Discussions

Auteur
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 15:19
Je suis tout à fait d'accord avec Stephanie et la pianiste, vraiment y'a que l'alcool et la caffeine (et encore, si tu es habituée, un petit peu c'est pas dangereux) Le tout c'est de continuer à manger comme avant la grossesse. Moi je mange bcp d'ail et je continue et mon petit bout s'en plaint pas! Par contre y'a des trucs que tu peux manger qui lui font du bien, par exemple je bois des infusions de graines de fenouil pour eviter les colliques, de l'anis aussi, les bébés adorent ça... et maintenant aussi quand il a des periodes un peu agitée (voyages par ex) je bois des infusions de camomille, ça le rend un peu plus calme. Donc il faut rien changer, manger equilibré, et rajouter quelques infusions d'anis, de fenouil et de camomille, ça peux aider! Et pour ton allaitement, le seul secret: la persévérance !! Courage! Biz
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:06
[b:cd41ee2ba7]Question [/b:cd41ee2ba7]pourquoi faut éviter les boissons gazeuses??????? Comme les autres moi je mange de tout a dose NORMAL!!!!! Par contre plus une cigrette, ni alcool!!!!! Mais c'est tout!!!!!!!!!!! En tout casbon allaitement a toutes, c'est des moments merveilleux et pour notre part on est pas préte d'arrété!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:44
Bonjour, J'allaite et je ne me suis jamais privée de rien excepté, alcool et café. Sinon j'évite le persil en très grande quantité, il fait stopper les montées de lait, mais dans le doute meme en petite quantité je n'en consomme plus. - Bufftinie -
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.