Allaitement et retard de regle

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 23:17
bonsoir, j'allaite ma fille depuis bientot 7 mois, tout se passe super bien de ce coté là, j'ai eu mon retour de couche environ 4 mois après mon accouchement, seulement là j'ai un retard d'une dizaines de jours j'ai donc fait un test 3 jours après: négatif j'ai quand même quelques douleurs (comme pour annoncer l'arrivée des régles) donc je me pose la question si le fait d'allaiter perturbe pas un peu tout ça ??? :roll: :arrow: qu'est- ce vous en pensez ? vous est t'il arriver la même chose ou vos cycles sont régulier ? merci :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:16
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi. Mon fils est toujours allaité (j'ai eu mon retour de couche au 4 mois) et j'ai 10 jours de retard... Je n'ose pas trop faire un test de grossesse car j'ai peur du résultat mais ce week-end il va falloir que j'en ai le coeur net si les règles n'arrivent pas. Visiblement, si ca arrive à plusieurs filles c'est que l'allaitement doit perturber les cycles... Lucile
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 13:42
merci Lucile ça me rassure un peu de savoir que je suis pas la seule dans ce cas je sais pas toi mais moi je ne prend pas la pilule, mais il y a TRèS peu de chance que je sois enceinte...enfin j'espére! :roll: tiens moi au courant quand tu auras fait le test ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.