Posté le : 24-10-2008 à 19:24
merci cimdy,
je ne sais plus quoi penser, j'entends trop d'avis différents, y compris avec les puéricultrices de la pmi,
aujourd' hui je suis allé faire peser ma puce, je pose la question quant à savoir si j'ai du lait le soir? la puéricultrice m'à répondu qu'il n'était pas impossible que je n'ai plus de lait le soir, une autre m'a dit que si j'en avais en journée j'en avais le soir...
ma puce fais aujourd'hui 5kg 350, elle urine aussi très bien, MAIS mon petit souci du jour est que elle ne fais plus ses selles comme avant, c'est à dire après avoir tété, là elle n'à rien fait depuis ce matin , est ce normal? ou est elle constipée?
l allaitement est une expérience merveilleuse, que je referai sans aucun doute si j'ai un autre enfant, et que je pourrai recommander à chaque femme, mais le hic c'est que quand c'est le 1er enfant (donc moi) on ne sait pas tout sur son corps et sur l'allaitement, on entends trop de betises y compris du milieu médical, et ça pousse à donner des compléments!!
meme sur les livres on lis que des choses différentes sur l'allaitement.
meme a la maternité je me suis retenue mais il devrait s'organiser des réunions pour se mettre d'accord sur leur propos...enfin j'ai pu apprendre beaucoup de chose seule, sur mon corps et l'allaitement, :roll:
peut etre que je t'ai saoulé? escuse moi ! a bientôt :wink:
[quote:3307f56f1c="cimdy"]Je sais que c'est très variable d'une femme à l'autre, mais quand meme ça me parait tot pour la lactation auto. Je suis tout juste en train d'y passer ...
Je pencherai plutôt pour le pic de croissance des 6 semaines ...
L'urine est également un bon moyen de t'assurer que ta puce boit bien ...
Et tout cas félicitations, le lait de maman a l'air excellent :wink:[/quote:3307f56f1c]