Sevrage

Discussions

Auteur
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 20:37
J'allaite mon bébé depuis 4 semaines et je voudrais le sevrer car il a des reflux et a besoin d'un lait épaissi. Je crois qu'il existe un traitement pour arreter plus rapidement la montée de lait. Je voulais savoir si certaines d'entre vous le connaissais, l'avais deja pris et combien de temps cela met environBonne soirée! :D
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:31
Coucou ! Si ton bébé a un reflux, le passer en lait épaissi ne fera qu'agraver son reflux !!! Le meilleur lait pour un bébé atteint de RGO (et pour les autres aussi) est le lait maternel ! Il permet de bien cicatriser l'oesophage grâce aux anticorps qu'il contient et je peux donc t'assurer que le passer au LA ne changera RIEN !!! Si l'envie t'en dis je te donne l'adresse d'un super forum sur les reflux et autres allergies en mp ! Mais ne le passe pas en LA c'est une erreur !!!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
shanrae 17 messages
shanrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 22:52
salut! ;) voila mon BB2 a 2smaine, je ne veu pu l'allaiter (pour le moment je 'allaite au tire lait mais je compte paser au lait infantile) j'ai essayer de lui donne un bib de nutricia mais il a tout renvoyer une heure apres pouvez vous m'aider svp merci
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 23:59
Ca aurait été bien que tu ouvres un post pour toi, tu aurais eu plus de réponses ! Sinon pourquoi tu ne veux plus l'allaiter ? si ce n'est pas indiscret !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 10:29
les médecins m'ont prescrit plusieurs traitements (motilium, gaviscon, debridat,polisilane) et rien ne marchait. J'ai essayé de tirer mon lait et de l'epaissir et là miracle, bébé qui ne pleure plus, ne regurgite plus, qui dort bien... Et hier j'ai acheté un lait pre epaissi, pour l'instant je fais une tetée sur 2 avec mon lait, et je t'assure que c'est le reve: mon bébé et moi revivons!lol! Donc c'est tout je me suis fait une raison, je prefere arreter d'allaiter mais qu'il ne souffre plus et dorme quand il en a envie.. :) Sinon personne ne connait ce traitement pour arreter la montée de lait? Je vois mon medecin cet apres midi mais j'aurais voulu avoir vos temoignages avant! :wink:
shanrae 17 messages
shanrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 11:59
je ne veux plus allaiter car ca me fatigue de trop, et ce n'est pas que j'aime pas mon fils mais je ne suporte pas qu'on me touche les sein... je pensais que ca allais passe perso mais non ca n'est pas le cas, je suis peux etre egoiste mais voila. enfin ca vas ma belle soeur ma donner des conceil pour le sevrage et je croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.