Arret allaitement

Discussions

Auteur
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 10:33
coucou! mon fils a presque 1 mois et depuis 2 semaines et demi a de gros reflux qui lui font tres mal et l'empeche de dormir. Les medicaments n'y ont rien fait.. Donc j'ai essayé de tirer mon lait et lui doner au biberon an l'epaississant et là miracle: ca marche! Donc c'est tout pour le bien de mon doudou je pense que je vais arreter l'allaitement. J'avais quelques petites questions: quel lait utilisé?à quel rythme?je pensais un biberon de mon lait sur 2 et 1 bib de lait maternisé.. Combien de temps vous pensez que cela va prendre pour que je n'ai plus de lait? Et autre chose avant il avait des selles a chaque change et depuis que je lui donne le gumilk (plus de 24h) il n'a pas eu de selles et se tord de douleur alors que le gumilk est censé accelerer le transit... Donc je le masse, je lui ai donné un peu d'eau d'hepar a boire mais ca n'a pas l'air de venir..Que me conseillez vous? Merci d'avance pour les reponses! Bonne journee! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.