Au secours - A 2 doight d'arreter car bebe pleurs sans arret (Page 2)

Discussions

Auteur
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 12:23
[quote:82733a0704="lipoutou"]Bonjour Laetitia, Ton témoignage m'a touché, j'espère que ç va s'arranger. Mon fils a aussi beaucoup de mal a trouvé son sommeil la journée, il hurle à mort. Jusqu'ici il ne faisait que des siestes en poussette, en voiture, dans les bras ou dans son transat.Et souvent pour des microsiestes de 15 à 30 min :twisted: Il y a 2 semaines j'en ai eu ras le bol. Quand il a commencé à chigné comme d'hab je l'ai mis dans son lit, j'ai fermé la porte et je l'ai laissé hurler. C'était dur, il a hurlé 20 min, j'alllais le voir mais sans le prendre dans les bras et il a finis par s'endormir. ET depuis ça va mieux, il pleure encore mais ça ne dure pas plus de 5 min, et ses siestes sont plus longues. J'espère que mon témoignage pourra un peu t'aider. cOURAGE[/quote:82733a0704] Bonjour lipoutou. Je viens de lire ton message et je tenais a te dire que c'est ce que je fais depuis une semaine a peu pres, et ca va nettement mieux. La mode, de nos jours, et cododo, portage, ne pas laisser pleurer bébé... mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment une solution. Pour soulager un bébé qui souffre oui, mais sinon, non. Maintenant, je le prend tres peu dans les bras et pleurs beaucoup moins et s'endort plus facilement, il va ronchonner 2 minutes et s'endormir. Donc il avait pris la mauvaise habitude de se faire endormir et donc il ne s'avait pas s'endormir seul. De plus, pour ce qui est du reveil au bout d'une demi heure, il s'agit d'un reflux interne et pour ca je vois un ostéopathe car en fait, il a le nerf, gastro-osoephagion ecrasé par une malformation du crane du au fait qu'il dorme sur le dos et la tete toujours du meme coté. Voila miss, et merci de ta reponse, je suis contente de voir qu'il y a des mamans qui ose laisser pleurer leur bébé et qui n'en n'ont pas honte.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 23:12
bonsoir, Mon petit a aussi un reflux... donc les pleurs je connais. Avec mon mari on pratique le 1/4h, si au bout de ce temps il pleure encore on va le chercher. Sauf si c'est un cri aigu, car là c'est un rot qui passe pas (meme allaité). Si c'est un rot ca veut dire qu'il va pas tardé a vomir si ca sort pas, donc on le laisse raler mais pas avoir mal. Depuis le debut il dort dans son lit et a prit l'habitude de s'endormir seul dans sa chambre, apres tété et calin bien redressé pour que tout le lait descende bien. J'ai bien culpabilisé de faire ca au début ! L'osthéo c'est super, qu'en dis tu ? j'adore quand il sort il est détendu... Biz
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 09:46
Oh que oui, surprise de noel, l'ostéo, c'est super, mon doudou a dormit 3h juste apres, chose qui lui arrive rarement le matin d'habitude. Et cette nuit il a dormit comme un bébé de 21h a 7h. Le pied !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.