Posté le : 19-10-2008 à 06:00
Bonsoir,
Alors pour faire court:
J'ai accouché par voie base le 2 octobre, puis j'ai du être opérer d'un kyste ovarien (35 cm) le 13. Entre les deux, je n'ai pas eu le temps de me reposer à cause de douleurs abdominales permanentes et là vu qu'ils m'ont ouvert le ventre (18 points), j'avoue que je ne suis pas non plus au top de ma forme.
Donc j'en ai marre, je sens que si ça continu, je vais craquer! :cry:
Mon but était d'allaiter ma fille au mois 4 mois. Mais j'ai l'impression d'être une sucette.
Jour et nuit ma fille tète toutes les 1h30 à 3h, exeptionnellement, 1 fois par jour, elle espace à 4h. Elle est super longue pour le rot et si je n'arrive pas à lui faire faire, elle régurgite et se tortille. Elle ne s'endore qu'1h après le début de la tétée et jamais autrepart que dans les bras.
J'ai deux ainés et j'ai vraiment l'impression d'être esclave de mon bébé, je n'ai plus le temps pour les grands qui eux aussi ont besion de leur maman!
Alors je voie partout qu'avec un bébé si jeune, il faut faire à la demande, qu'elle va se réguler seule vers 2 ou 3 mois :shock: . Mais là, franchement, je ne tiendrais pas jusque là.
Tous vos conseils seront les bienvenus car je suis à deux doigts d'arrêter l'allaitement.
Merci d'avance.
Je précise que ma fille prend du poids correctement.