Jeune maman et allaitement

Discussions

Auteur
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 19:46
bonsoir a toutes dur dur l'allaitement mon fils a deux mois jai pus me retrouver dans tous vos messages et jai pus apprendre!!! reprise du boulot donc je vais devoir passer au tire lait électricque , je voudrais savoir si cela diminue les monter de lait petit a petit??? a bientot merci
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 20:25
coucou logiquement plus tu vas stimuler tes seins (tirer du lait) plus tu en produiras. voila si tu as d'autre question n'hesite pas :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 22:03
bonjour, moi perso le tire lait me fait perdre ma "poduction". je te conseille de ne pas prendre un tire lait à 150 € le mien est à 50 € et très bien. sinon tu peux prendre un tire lait en location à la pharmacie, demande une ordonnance à ton médecin, c'est gratuit. bizz
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 22:52
bonsoir moi pour ma fille g tirer mon lait casi depuis sa naissance car madame etait feneante et ne voulait pas prendre le sein !! et effectivement sa diminuai de plus en plus juqu'a devoir faire un bib sur deux car sa avait pas le tps de remonter assez pour satisfaire l'appetit feroce de ma fille !!! effectivement a 2 mois elle me prenai 180 ml voir 210 ml donc voila pour mon fils allaité au sein rien a voir ct les chute du niagara donc je pense que c pas la meme chose!!! bon courage a toi!!
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:47
coucou a toutes je vous remercie de m'avoir répondu je vais allez en PMI pour avoir une ordonance et louer un tir lait éléctrique avec un tire lait manuel , je ne sors rien du tous !!! j'espére et je veux que je produirais autans de lait merci a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.