Posté le : 16-10-2008 à 08:41
[color=green:a4d138cb9c][b:a4d138cb9c]Salut
Je pense que tu peux continuer un moment l'allaitement mixe, garder les tétées calins, tant que ton ti bonhomme s'y prete.
Effectivement le retour de couches peut survenir pendant l'allaitement, ça me l'a fait pour les 2 moi, vers 7 mois.
Il parait clair que si ton fils dort mieux avec un bib dans le bidou, bah ça me parait la bonne solution ; mais comme je l'ai dit plus haut, tu peux continuer à le mettre au sein, pour les calins.
Ca a toujours été comme ça ou c'est là, récemment qu'il parait avoir faim ? Sinon peut etre que ton lait est en train de se modifier et que la mise au sein fréquente va te permettre d'en fabriquer encore plus, adapté aux besons de ton bébé ?
J'ai hélas stoppé l'allaitement de mon fils,vers 6 mois 1/2 car il perdait du poids, donc mon lait ne lui suffisait plus. Alors on est passé au biberons, et j'ai continué les tétées calins, pendant 3 semaines encore environ, après c'est lui qui ne voulait plus :cry:
Dur dur. Mais bon, il prenait du poids donc .....
Mais, ironie du sort, c'est là qu'il a commencé à se réveiller la nuit :shock: . Pendant 2 mois, il lui fallait un bib vers 3 H du mat !!!! Accompagné de tétées calins en plus.
Il a fallu du temps pour d'adapter au changement d'alimentation.
Et ton fils, il est stable dans sa courbe de poids ?
De toutes façons, comme il commence à etre diversifié, rien n'empeche un alimentation solide + les bib + le sein calin.
Puis c'est un peu un soulagement qu'il fasse ses nuits ? Non ? :wink:
Allez, bonne journée et doux bisous à ton mini.[/b:a4d138cb9c][/color:a4d138cb9c]