Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
25 messages
Guest729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 19:20
Bonsoir J'ai besoin de votre avis ... je suis maman de 5 loulous et bébé 6 est prévu pour le 4 mars , j'aimerais allaiter mon bébé mais beaucoup de personnes me disent que ca va etre trop fatiguant avec les 5 autres enfants , mais bon ils vont déja tous a l'ecole !!! Mais aussi j'avais déja allaiter un de mes enfants mais n'ai pas eu beaucoup de lait , j'ai pu l'allaiter 5 semaines tout au plus , donc je ne sais pas quoi faire , j'aimerais avoir votre avis :) Bonne soirée
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:07
Lance toi ! Rien n'est définitif, tu peux toujours arrêter l'allaitement de jour au lendemain... l'inverse est plus difficile ! Il y a toujours la solution de tirer son lait en cas de "coup de bourre" afin de constituer une petite réserve et d'en avoir sous la main ! Ben voilà... à toi de voir. Bizzz
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 20:11
personne n'a le droit de te dire de ne pas allaiter je parle en connaissance de cause car ma belle mère n'arrete pas de me dire de ne pas allaiter mon deuxième (j'ai allaité mon premier) donc j'en ai eu marre d'elle j'ai peter un plomb et j'allaiterai mon deuxième qu'elle le veuille ou non maintenant a toi de voir si tu desires l'allaiter apres oui c'est vrai tu peux tirer ton lait et au pire en tirer un peu plus et le mettre au congelo (perso je n'ai jamais congeler le mien je le mettais juste au frigo pour la tétée de la nuit) voila j'espere que tu trouveras la reponse a ta question!!bye
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 21:26
Le choix de l'allaitement etst le tien perso, pour moi c'est une évidence mon pitchoun a 17 mois et tête toujour, j'ai droit a des réflexions cons et je donne des réponses appropriées. Du style tu vas lui donner le sein jusqu'à quel âge ? moi jusqu'à ce qu'il se marie NA ! [size=18:0e67cc1a40]N'écoute que toi ![/size:0e67cc1a40]
Guest729
25 messages
Guest729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 22:50
Merci beaucoup pour vos réponses les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.