Tirer son lait et stocker

Discussions

Auteur
karinia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 16:20
voilà les filles j'ai besoin de conseils! j' ai envie que bb continue de profiter de mon lait après la reprise du boulot (en janvier, il aura 4 mois et demi). j'ai loué un tire lait et ça marche à peu près. question 1: est-ce que je tire mon lait dès maintenant et je stocke au congèlo? ou bien je verrai ça en décembre, voire en janvier au fur et à mesure... 2 : combien je stocke? 3) il sera gardé 4 jours/semaine environ 10 heures /jour, de quelle quantité aura-t-il besoin par jour? (c'est dingue je ne sais m^pas combien de lait un bb tête!!!) j'ai allaité bb1 pendant 1 an mais je n'ai repris le boulot que lorsqu'elle avait 7 mois et elle mangeait déjà autre chose donc le problème ne s'est pas posé, en plus bb1 n'a jamais voulu prendre de biberon! bb2 va bienvouloir le prendre...je l'éspère! merci de vos conseils salut Caroline
karinia 162 messages
karinia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 10:01
merci de vos conseils, ça donne une idée sur les quantités. pour MMO qui a un tite lait manuel (c'est un choix?) sais-tu qu'on peut louer un tire lait électrique en pharmacie sur prescription du médecin? c'est gratuit, plus facile et plus rapide ( marque médela, pour les 2 seins) oon achète juste le matériel en contact avec le sein (24 euros). pour avoir essayé les 2 je préfère le tire lait électrique. salut caroline
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 12:29
Ma fille a 7 semaines et je tire quelque fois mon lait mais je n'arrive jamais à avoir d'aussi grosse quantité....j'ai au maximum 90 ml et j'y passe un temps fou et je le fais en 2 fois souvent .... Comment faites vous....je pense pourtant à mon bébé voir je la regarde quand elle dort en tirant mon lait!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.