Posté le : 22-10-2008 à 11:00
[color=violet:3eaac42441][b:3eaac42441]waou!!!! je suis super contente de vois qu eje ne suis pas la seule!!!!!!
et oui, je suis dans votre cas.
Ma puce va avoir 10 mois et est aussi un ti pot de colle!! c'est que maman, je ne travail pas, je suis avec elle 24/24H.
je l'allaite , je ne compte pas les tétés, il y a moins qu'avant mais plus que la "norme", puisqu'elle téte pour dormir, calin aussi.
elle ne s'endort pas seule. elle n'a pas sa chambre, pour qu'on lui laisse toute seule tranquil, et de plus son berceau est devenu trop petit, elle peut facilement basculer.
donc là on cherche un appart plus grand et aprés un lit pour elle , ensuite je vais attaquer l'opération séparation loool
elle veut le sein pour dormir, ne veut même pas dormir dans les bras de son papa, si c'est le casn ben c'est aprés un gros chagrin, a bout de force.
elle me cherche tout le temps, ne supporte pas de ne pas me voir, me suit partout dans son youpale dans la maison.
bref, voilà.
bon le biberon, c'est pareil. j'ai acheté justement la tétine do***initiation, ça a marché pour l'eau, mais quand c'est pour le lait, rien y fait!! que ce soit mon lait ou pas, elle refuse!!
donc je vous souhaite à toutes bon courage et j'espére que la "séparation" se fera en douceur. pour l'instant moi je laisse les choses faire vu la situation. donc je ne peux pas donner des solution miracles.
kisss[/b:3eaac42441][/color:3eaac42441]