Sans arret envie de teter....

Discussions

Auteur
483amo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 10:01
J'ai besoin d'aide....ma fille a 3 semaines aujourd'hui, je l'allaite et j'adore vraiment ça mais voilà que dempuis 4 jours environ elle veut sans arrêt téter...On a essayé la tétine (spéciale pour l'allaitement), le doudou... mais rien à faire. Pourtant, j'ai bien assez de lait et bien consistant (elle est née le 22/09 avec un poids de 2kg850 et fesait 3kg370 le 10/10). Le souci aussi c'est qu'elle tête trop donc régurgite ou à souvent le okay. Il n'y a que moi qui arrive à la calmer, elle ne s'endore que sur le sein, rien d'autre ne l'arrête, sinon elle pleure et hurle... Que faire ??? avez-vous des idées ?? Merci d'avance
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:21
Salut! ne t'inquiete pas donne lui a la demande...elle fait surement un petit pic de croissance...surtout fait la bien roter, évite d'espacer les tétées evite de la faire téter en position allongée dans la mesure du possible et repropose toujours le sein que tu lui a donné en dernier lors de la tétée précédente....il faut juste que l'offre se calque sur la demande...elle aura d'autre pic de croissances par la suite vers 3 mois, 6 mois, 9mois etc et la quantité et la qualité du lait maternel se modifie en fonction de ces pics ce croissance...mais tout les enfants sont different...par exemple ma fille semble m'en faire un petit tout les 15/20 jours....si elle continue de regurgiter tu pourra peut- etre tenter de lui proposer le sein plus souvent pour qu'elle n'avale pas comme une gloutonne et eventuellement tirer ton lait juste avant pour lui donner moins de lait de début de tétée tres chargé en lactose qui peut etre parfois difficile a digérer...ainsi elle beneficiera directement du lait de fin de tétée le plus nourrissant et le plus digeste.... sinon pour ce genre de question mieux vaudrai te rendre sur la rubrique du forum dédié a l'allaitement...non seulement tu aurai certainement plus de réponses mais en plus des réponses te seront donnée par des mamans qui allaitent et connaissent bien le sujet pour la plupart.... :wink:
483amo 8 messages
483amo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 18:05
Super, ça me rassure....merci beaucoup en tout cas pour votre aide.... :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.