Allaitement fini ... snif !

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 20:13
je suis contrainte d'arrêter l'allaitement car j'ai de forte baisse de tenssion dues à la fatigue ... du coup plus assez de lait ... et reprise du boulot dans 15 jours, donc je passe petit à petit au LA. La transition se passe hyper bien mais ça fait comme même un pincement au coeur d'arrêter ... je l'aurais allaité 3 mois de façon exclusive, la c'est en mixte, mais je vais demander le fameux cachet au gygy pr stoper les montées de lait car même si elles sont faibles, quand les seins sont pleins ... ouille ouille ouille !!! Voilà avis à celles qui ont envie de partager ce passage un peu frustrant quand même ... mais assez pratique qd même ! :wink:
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 20:43
[quote:18a6d8e21f="roxane71"]je suis contrainte d'arrêter l'allaitement car j'ai de forte baisse de tenssion dues à la fatigue ... du coup plus assez de lait ... et reprise du boulot dans 15 jours, donc je passe petit à petit au LA. La transition se passe hyper bien mais ça fait comme même un pincement au coeur d'arrêter ... je l'aurais allaité 3 mois de façon exclusive, la c'est en mixte, mais je vais demander le fameux cachet au gygy pr stoper les montées de lait car même si elles sont faibles, quand les seins sont pleins ... ouille ouille ouille !!! Voilà avis à celles qui ont envie de partager ce passage un peu frustrant quand même ... mais assez pratique qd même ! :wink:[/quote:18a6d8e21f] coucou faut voir le bon coté des choses tu seras maintenant plus "libre" le papa(ou papi-mami) pourra donner le bibi. au debut cela ma fait un peu comme toi mais la ca va ca se passe super bien dc pas de soucis courage et a bientot
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest14577
31 messages
Guest14577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 21:47
Coucou, Moi j'allaite exclusivement mon fils de 3 mois (enfin il les aura demain !!! :lol: )... ça fait que quelques jours que je tire mon lait pour l'habituer au biberons... je reprends aussi le boulot bientôt !!! pppfff J'aimerai continuer à lui donner exclusivement mon lait le + longtemps possible mais je crains de ne pas tirer assez... 1 ou 2 bibs par jour ça va (et encore ça dépend des jours ! Hi !) mais alors 3 ou 4 :shock: ......... et puis là j'suis pas dans le stress du boulot !!! enfin je verrai bien... Tout ça pour dire que je comprends ta "frustration" mais comme l'a dit taiya, tu seras "plus libre" et puis ton BB aura bénéficier de TON lait 3 mois quand même, c'est déjà super !!!!!!!!!!! enfin moi je me réconforterai comme ça si ça devait m'arriver. Courage !!! A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.