Posté le : 12-10-2008 à 21:01
Et bien pour moi, la situation est un peu semblable, je vais travailler 3 jours d'affilée, puis repos 4 jours et le problème est qu'aussi je finirai tard le soir, après 20 heures.
J'ai donc décidé de m'organiser, mais mon mari va m'aider puisque déjà il va m'amener mon fils à midi pour téter, ensuite je tirerai le lait dans l'après-midi (si ce n'est pas suffisant pour les deux "repas" on complétera avec du LA, des compotes, petits suisses...puis mon mari essaiera de le faire patienter pour la tétée du soir, je serai de retour vers 20h30.
j'ai loué un tire-lait électrique, on verra si ça marche mieux, en attendant, je continue à tirer ts les jours et ça marche mieux qu'avant (40ml en 2 ou 3 minutes et j'arrête!),et je serai aidée par la diversification.
Je pense que si tu tire régulièrement ton lait les jours où tu travailles même si c'est peu, ça devrait être suffisant pour entretenir ta lactation pour les jours où tu sera à la maison.
Et si tu manques un peu de lait, tant pis tu complétera avec du LA ce n'est pas grave, à l'âge qu'aura ta fille ça ne devrait pas poser de problème...
Voilà, je te fais de gros bisous