Fievre

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 13:06
Bonjour à toutes Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont des poussées de fièvre pendant la nuit... Je m'explique : depuis l'accouchement (11septbr), je fais des poussées de fièvre pendant la nuit, je suis littéralement trempée surtout au niveau de la poitrine et du visage, et le matin ca va mieux. C'est très embêtant car inconfortable et je ne dors pas bien. A la maternité j'étais surveillée et je montais a 38°7 la nuit avec des vertiges (impossible de m'occuper de bb) puis le matin 37° donc le gyneco disait que comme il n'y avait plus de fièvre ca ne valait pas la peine de chercher pourquoi.. :evil: :evil: A force d'insister j'ai réussi à obtenir une prise de sang (à J+8), ils m'ont détécté un germe, qui s'avère etre une infection urinaire...Je suis donc sortie a J11!!! :twisted: :twisted: avec un traitement antibio, mais la fièvre est tjrs là la nuit et mon traitement est fini (je suis a J+28). J'ai recu mes résultats d'analyse d'urine ojd et il n'y a plus rien... :P Je précise aussi que bébé a été mis sous antibio à la naissance car liquide teinté et il a été infecté, mais lui va bcp mieux. Pensez vous que cela est dû à l'allaitement? Je précise que je n'ai pas d'engorgement, ca se passe plutot bien. Avez vous aussi des "poussées de chaleur" dans la nuit? Je voulais savoir avant d'aller voir mon médecin si c'était normal ou non. Ma fièvre n'est pas bcp descendue ce matin je suis a 37°7 et j'ai chaud du coup je n'ai pas allumé le chauffage j'ai peur que bébé ait froid mais je ne me rend pas compte de la température réelle de la maison... Merci d'avance pour vos réponses 8)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:28
Bonjour, De la fièvre, il ne me semble pas en avoir eu, par contre les bouffées de chaleurs dans le mois et demi qui a suivi chacun de mes accouchements, ça oui! C'était horrible je me retrouvai complètement trempée la nuit, mais ça a passé et maintenant je n'en n'ai plus. Vérifies en prenant ta température que tu as bien de la fièvre, tu n'as peut-être que des bouffées de chaleur et ça c'est normal, c'est pour éliminer l'eau accumulée pdt la grossesse.
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 13:36
si il y a fievre c'est qu'il y a infection quelque part. Presn ta température pendant quelque nuit et informe en le medecin car la température la nuit et plus la journée n'est pa normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.